Bonjour,
tout d'abord je suis nouveau sur ce forum.
Voici mon problème :
J'ai un athlon 2000 -Carte mère MSI KT3 ULTRA2 1024 DDR
Récemment quand je me connecte la 1° fois de la journée, le PC se bloque juste avant l'écran de bienvenue. Pour me débloquer à coup sur, il faut que j'éteigne la multiprise ou est branché l'ordinateur. Je fais démarrer windows normalement et le tour est joué. Après qu'il ait démarré une fois, je suis tranquille il redémarre toujours. Par contre si je l'éteins le soir, le matin le problème réapparait. Bizarre non ?
Je précise que le PC est à l'heure (a priori la pile est bonne donc) que la machine va avoir 3 ans que j'ai un nti virus qui est activé tous les jours, un spyware (Spybot et adaware) que j'ai fait fonctionné,
Quelqu'un a-t-il une idée car cela fait plusieurs forums qui ne savent pas. Alors, montrez que vous êtes les meilleurs. Cela me ferait plaisir.
Qui pense que je dois reformater le disque et réinstaller windows ?
Dans l'attente de vos idées, salut à tous et merci d'avance de consacrer un peu de
votre temps à essayer de résoudre mon blème.