Aller au contenu

PatHibulaire

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PatHibulaire

  1. PatHibulaire

    Crash DD

    En fait, il faut voir si ton DD est reconnu par le BIOS. S'il ne l'est pas, je sais pas trop quoi faire, peut-être essayer avec un boîtier externe USB/Firewire mais je n'ai jamais essayé. S'il est reconnu par le BIOS, tu peux essayer des logiciels comme UltimateBootCD ou SystemRescueCD que tu trouveras ici : http://www.ultimatebootcd.com/ et http://www.sysresccd.org/ Ce sont des images ISO à graver. Tu démarres ensuite en utilisant le système d'exploitation du CD (c'est du Linux). Je me souviens que j'avais pû récupérer le contenu d'un DD en le copiant intégralement sur un autre grâce à PartImage sur SystemRescueCD. Par contre, ça marche en ligne de commande et je ne me souviens plus ce que j'avais tapé. Tu as la doc sur le site. J'espère que ça marchera.
  2. C bon, le problème est résolu, c'était pas du tout un problème logiciel : en fait j'avais eu besoin de débrancher l'alimentation du lecteur CD et j'avais laissé le câble IDE branché. Du coup, la diode HDD restait allumée en permanence... Merci à tous
  3. Oui, même en le désactivant, le voyant ne s'éteind pas. En fait je me demande si le DD tourne réellement ou si seul le voyant est allumé. Existe t'il un logiciel qui permet de contrôler les accès au DD et éventuellement de voir quel processus y accède ?
  4. Bon c'est fait, j'ai désinstallé O&O Defrag et GoogleDesktop mais rien n'y fait, le voyant du boîtier m'indique toujours que le DD tourne.
  5. Ben en fait je crois bien l'avoir arrêté. J'ai beau chercher, je vois pas d'où ça vient.
  6. Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, le voyant indiquant que le DD tourne est allumé en permanence. Les seuls logiciels que j'ai installés récemment sont GoogleDesktop et O&O Defrag. Même en les arrêtant, le disque dur continue de tourner. Auriez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ? Merci.
×
×
  • Créer...