Aller au contenu

phiphi95

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

phiphi95's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. phiphi95

    pas de son sur P5GD2 Deluxe

    Personne d'autre n'a une solution?
  2. phiphi95

    pas de son sur P5GD2 Deluxe

    Oui j'ai totu éssayé, mais il semblerait que cela soit un conflit avec les chipset de la carte mère et ceux de windows. On m'a dit de supprimer tous les drivers audio en mode "sans échec" et de réinstaller ceux du CD. Je pense que le problème vient de là, mais j'ai éssayé et à chaque redémarrage, le périphérique son est détecté par windows et aussitot installé automatiquement. Je ne vais pas m'en sortir et je ne souhaite pas reformater une nouvelle fois mon PC pour tout effacer.
  3. phiphi95

    pas de son sur P5GD2 Deluxe

    Merci starjojotrek, mais je l'ai déja fait et hélas cela ne fonctionne pas. Pour ton problème, regarde dans ton Bios dans "power". Tu dois mettre "Suspend Mode" sur "Auto". Et dans "APM Configuration" tu dois avoir : Power Button Mode : On/Off. Restore on AC Power Loss : Power Off. et tous les "Power On By......." : Disabled. Essayes.
  4. Bonjour, J'ai monté, dernièrement, mon PC. Après quelques périples, tout fonctionne bien. Tout....... Enfin presque. Après installation des drivers de la carte mère (ASUS P5GD2 Deluxe avec carte son 7.1 integrée), fournis sur le CD, j'ai voulu paramètrer le son et mes enceintes. Impossible de paramètrer le volume ou quoi que se soit d'autre dans le gestionnaire de son (tout est en gris). J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et là j'ai eu une surprise. Dans "Contrôleur audio, vidéo et jeux", j'ai un point d'exclamation devant "C-Media high definition audio device". Quand je clique dessus, j'ai comme problème : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique." J'ai essayé de réinstaller le driver, mais rien n'y fait. J'ai été sur le site ASUS pour télécharger le nouveau driver, sans aucun changement. Sans solution j'ai décidé de réinstaller entièrement XP Pro (pour la 50e fois, lol). J'ai donc installé tous les drivers et après avoir installé celui de C-Media, il me demande de rebooter. Mais comme je ne pouvais pas attendre, je suis allé dans le gestionnaire de périph. Et là, au miracle, plus de conflit. Je lance Media Player 10 pour lire des musiques présentes sur le PC, et j'ai eu le plaisir d'entendre de la musique sortir des enceintes. Je clique sur "OK" pour rebooter mon PC, suite à l’installation. Grossière erreur!!!! Après un démarrage muet, plus de son et je me retrouve avec le même problème qu'au tout début. J'ai à nouveau, dans "Contrôleur audio, vidéo et jeux", un point d'exclamation devant "C-Media high definition audio device". Quand je clique dessus, j'ai comme problème : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique." Est-ce un problème matériel (défaut de la carte son ou de la carte mère) ou est-ce un problème connu ? Quelqu'un connaitrait se problème ou aurrait une solution?
×
×
  • Créer...