salut !
deja merci !!!
depuis le debut de ce prob jai poster sur 2 forum avant datterir ici et tu et le 1er a me dire quelque chose different de : restauration system/formatage et autres !
alor voila un screen dun des prob creer par ce phenomen
voila le ce qui a quand je "devloppe" ce dossier : C:\Documents and Settings\mon Nom\%USERPROFILE%\Local Settings\Temp
dns le "temp" apres ce trouver des "perflibperf_data"( <- pas orthograph exact!)que jai pu effacer !
sinon dns le c:temp ya rien !
dns le c:windows:temp ya des perflib dont certain il me dit qui ne peut les effacer paske il sont en cours dutilisation !
ici > C:\Documents and Settings\mon Nom\Local Settings\Temp il y avait 2 fichiers .tmp que jai pu effacer sns problem !
mais il me semble que le problem vien dici parceque la pluspart des erreures que jai eu font refferences a ce dossier !
il ny a aucun fichier temp dont je ne peu rien effacer :S (sauf les 1 ou 2 perflib ,mais il me semble que cest nrml,non ?)
sinon si jefface mon profil utilisateur ,est ce que ca en revien pas a formater puisque je perderai tt mes reglages ainsi que ts les autorisation des program que jutilise ?