Aller au contenu

Doctor Mabuse

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Doctor Mabuse's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Doctor Mabuse

    liveupdate carte mère

    J'ai la meme carte et live update est facile d'utilisation mais j'ai viré les drivers MSI pour mettre le pack Nvidia 6.53 pour le Chipset force 4 plus a jour que celui de MSI . J'ai donc aussi viré live update et les applis associées pour liberer de la place , la RAM et le processeur. A part le probleme de boot en sata Raid , il semble que ce soit une bonne carte @+
  2. Doctor Mabuse

    liveupdate carte mère

    J'ai la meme carte et live update est facile d'utilisation mais j'ai viré les drivers MSI pour mettre le pack Nvidia 6.53 pour le Chipset force 4 plus a jour que celui de MSI aussi j'ai viré live update et les applis associées pour liberer le processeur.
  3. Salut, j'ai un probleme de boot a partir de disques sata en raid 0+1 sur lesquels j'ai installé XP Pro SP2. LE boot ne s'effectue a partir des Sata que si le CD de XP est dans le lecteur de CD (je ne selectionne pas le CD lors du boot. Sinon j'ai un disk boot failure. Est-ce normal avec le SATA en RAID ou y a t il une solution pour booter du SATA sans laisser lWinXP dans le lecteur a chaque demarrage? Merci d'avance pour votre aide !!! Config AMD Athlon 64 4000 + CM MSI K8N Neo 4 Platinum 54 G(Bios V1.2) Corsair PC 3200 XMS 2048 Mo (3338) IDE : 2 HDD Maxtor DiamondMax 9 120 Mo SATA : 4 HDD Maxtor DiamondMax10 300Go (Port Violets & Controleur Nvidia Raid 0+1) Graveur Plextor 716A CG ASUS Extreme AX800XT PE 2DHTV 256 Mo
  4. Salut, j'ai un probleme de boot a partir de disques sata en raid 0+1 sur lesquels j'ai installé XP Pro SP2. LE boot ne s'effectue a partir des Sata que si le CD de XP est dans le lecteur de CD (je ne selectionne pas le CD lors du boot. Sinon j'ai un disk boot failure. Est-ce normal avec le SATA en RAID ou y a t il une solution pour booter du SATA sans laisser lWinXP dans le lecteur a chaque demarrage?
×
×
  • Créer...