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edeniaque

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  1. edeniaque

    [Résolu]Vista: lenteur

    Regarde ici : http://www.blue-hardware.com/n5778_patch-d...sous-vista.html
  2. edeniaque

    HP Image Zone et Vista

    OK, vu, en effet, les drivers sont déjà inclus dans VIsta et pas de MAJ de HP director pour ton modèle, mais enfin, l'essentiel est que tu puisses numériser.
  3. edeniaque

    HP Image Zone et Vista

    Puis-je savoir quel est le modèle exact de ton imprimante HP ?
  4. edeniaque

    HP Image Zone et Vista

    pour les imprimantes multifonctions HP sous vista, une nouvelle version des pilotes et logiciels associés (ex : HP DIRECTOR) est disponible. Il faut se rendre sur le site d'HP section support, taper le modèle exact de la multifonction puis sélectionner le système d'exploitation (vista en l'occurence). Là, tu auras toutes les MAJ compatibles Vista pour ta multifonction : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
  5. un excellent lien qui t'explique comment partager ton imprimante avec une neufbox4, en suivant à la lettre, tu ne devrais plus avoir de problème ! Tutoriel ici en images : http://www.n9ws.com/hotline/index.php?page...box_nb4_partage Attention, dans ce cas, il faut brancher l'imprimante directement sur la neufbox 4 (un de ses ports usb) !
  6. edeniaque

    Neuf Telecom

    Bonjour, Si tu te vas te balader sur certains forums dédiés aux abonnés du neuf (mais aussi sur ceux d'autres FAI), tu verras que les problèmes de débit sont légion en ce moment et semblent s'être accentués en fin d'année. Les causes en sont multiples, mais la plupart du tps, si tu téléphones ou mail à la hotline, les conseillers techniques de niveau 1 vont te dire que ton modem synchronise bien à la bonne vitesse , donc le problème vient forcément de chez toi (spyware, virus, câblage etc...). Mais vu le nombre de plaintes sur ces forums ces dernières semaines, la thèse qui revient le plus souvent, c'est que c'est l'afflux de nouveaux abonnés, surtout en période de grosse campagne publicitaire, qui est à l'origine de nos problèmes de débit. Les infrastructures actuelles de notre FAI ont sans doute du mal à supporter les engorgements en heures de pointe ! Donc, vérifie dans quelle tranche horaire tu as ces effondrements de débits, si tu vois que tout revient à la normale tôt le matin ou tard le soir, il y a de fortes chances que ton pc ou ton installation n'y soient pour rien ! Ceci dit, cela ne t'empêche pas de vérifier à nouveau ton installation et d'insister auprès du serv technique (par mail, par exemple) pour qu'ils regardent d'un peu plus près ce problème s'il persiste trop ! Argumente bien en expliquant ce que tu as déjà fait comme vérifs/tests pour éviter qu'ils ne te fassent repartir à la case départ. Je te dis ça, c'est parce que j'ai moi-même expérimenté une chute de débit importante pdt 5 jours en fin d'année. Bon finalement tout s'est rétabli (j'ai envoyé 3 mails dont les réponses n'ont pas été franchement convaincantes, mais enfin), sans aucune intervention de ma part et apparemment sans celle du Neuf non plus. Donc patience et persévérance... PLus d'infos sur les problèmes de débit ici : http://www.justneuf.com/index.php?showforum=82 ou encore là : http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showforum=16
  7. Je n'ai pas dit qu'il fallait cliquer sur "oui", justement je voulais dire qu'en tant qu'utilisateur d'Avast et de ZA free (comme il n' y a pas d'incompatibilité entre le bouclier web d'avast et la version gratuite de ZA) au message, il faut cliquer sur "non" pour ne pas désactiver le proxy du bouclier web ! Bref, c'est toi qui vois ce qui te convient le mieux, la nouvelle version d'Antivir est très bien aussi... Teste la plus longtemps et tu pourras te faire un avis plus complet...
  8. Dommage que tu aies désinstallé Avast... Enfin Antivir est aussi un bon produit... Médicus33 a dit : Je voulais juste préciser une chose : j'utilise Avast (sa dernière version par le biais des MAJ auto) couplé à Zone Alarm version free (dernière version) depuis bientot 2 ans, il n'y a pas d'incompatibilité entre la version gratuite de ZA et le bouclier web d'Avast !! C'est souvent dit ici ou ailleurs, mais pour avoir déjà installé, désinstallé, réinstallé Avast et ZA sur plusieurs postes, fouiné et sollicité les forums d'Avast (malheureusement seulement en anglais), je peux dire que l'incompatibilité entre ces 2 produits concerne uniquement la version pro (payante) de ZA qui offre des fonctions de protection de la vie privée qui peuvent rentrer en conflit avec le fonctionnement du bouclier web d'Avast... Le bouclier web d'avast n'est pas un mini-parefeu mais agit en tant que proxy. Par contre, le seul bouclier d'Avast totalement inutile lorsqu'on utilise un pare-feu est le bouclier dit "réseau"... Le bouclier web, lui, est utile, car il permet d'abandonner la connexion à une page web ou 1 élément de cette page détecté comme infecté (travail en amont de l'infection). Il n'entre pas en concurrence avec le travail de ZA (en tout cas dans sa version free). Il faut bien lire le message d'alerte (d'incompatibilité) lors de l'install d'avast lorsque ZA (pro ou free) est déjà installé : "voulez-vous désactiver le proxy du bouclier web...?" Il faut cliquer sur "oui" SI on utilise les fonctions de vie privée de ZA (pro) et cliquer sur "non" SI on ne les utilise pas (cad si on n'a pas installé la version pro ou si on n'a pas l'intention de passer à la version pro). Fin de ma précision qui je l'espère, pourra vous être utile...
  9. Bonjour, J'ai enfin pu vérifier le fonctionnement d'avguard version 7 sur le pc de ma mère : je confirme que le parapluie disparait bien pdt les MAJ d'antivir, mais il réapparait bien de lui-même sans avoir à rebooter le pc !! J'ai cru qu'il fallait rebooter le pc, parce que c'était au moment où les MAJ étaient très longues à se faire (saturation des serveurs) et donc, le parapluie tardait à réapparaitre dans le systray... Mais, depuis, les MAJ se font rapidement... J'ai fait un test eicar et tout fonctionne parfaitement. Merci à ceux qui m'ont répondu pour me rassurer !!!
  10. Ok, merci beaucoup, dès que je pourrai, je vérifierai sur le pc de ma mère le fonctionnement de avguard.exe en arrière-plan et j'exécuterai le test eicar pour être sûr que tout est bien surveillé !
  11. Ah ben justement, je te citais...eheh Bon je vais vérifier ce point alors, voir si le processus apparait dans les taches en arrière-plan. Mais pourquoi ne reapparait-il pas dans cette fichue barre systray ???
  12. Oui, j'ai déjà lu ce long topic, d'ailleurs il y est fait part à deux reprises de ce problème, mais je n'ai rien vu qui permettre de le résoudre... Pour ce qui est de la config, j'ai pas trouvé que c'était super différent de l'ancienne version, je vais encore bidouiller dans les options, mais je vois pas ce qui pourrait créer cette situation...
  13. Merci pour ta réponse, mais le problème est que le parapluie disparait complètement du systray, il est impossible de le réactiver sans redémarrer ! Apparemment, je ne suis pas seul à avoir remarqué ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution à cela.
  14. Bonjour à tous ! Voilà, j'ai installé sur le pc de ma mère (windows 98) Antivir version gratuite, depuis pas mal de temps maintenant, sans souci particulier. Mais depuis le passage à la version 7, j'ai remarqué qu'après une MAJ, son pc se retrouvait sans protection, car il semble qu'Antivir Guard se désactive pendant les MAJ... Comme elle n'y connait rien, évidemment elle n'a rien remarqué, mais moi un peu d'inquiétude, car il faut redémarrer le pc pour que le petit parapluie rouge se redéploie à nouveau !!! Bon, son pc est protégé par Zone Alarm, son surf est ce qu'il y a de plus traditionnel, mais on ne sait jamais ... Est-ce un bug ou une nouveauté pas franchement appréciable de la version 7 ? Y at-il quelque chose à faire pour que ça ne se désactive pas pendant les MAJ ? Merci d'avance pour vos réponses....
  15. Merci bcp pour ton intervention rapide... je n'arrive pas à déterminer pourquoi cette alerte se présente juste sur le site de videoposte et seulement sur le pc de ma mère (qd je consulte mes comptes La poste sur mon pc, cela ne me fait pas ça), cela depuis 1 mois environ à chaque connexion sur les pages https du site... Si le rapport est propre, j'ai pensé à un réglage d'IE qui aurait été changé accidentellement (mauvaise manip), mais je ne vois pas lequel (onglet sécurité ou confidentialité d'IE 6 sur windows 98)... c'est assez casse-pied, cette fenêtre, mais bon, je fais confiance à tes compétences : si tu me dis qu'il n'y a rien, je suis rassurée déjà ! Je verrai par rapport à Firefox... Encore merci !!!
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