Salut à tous,
alors voilà je rencontre un problème qui est le suivant :
je ne peux plus visionner mes photos ou des vidéos (se trouvant sur le disque dur et sur DVD) avec mes logiciels,
lorsque j'ouvre par exemple une vidéo, j'ai le son, mais pas l'image et si je réduits la fenêtre du lecteur et que je la ré agrandit, j'ai l'image de l'arrière plan (par exemple du bureau) incrusté dans la fenêtre du lecteur vidéo (désolé c'est pas évident à expliquer)
J'ai aussi le mode "basculer entre les fenêtre" qui a changé, normalement lorsqu'on l'active, on a les fenêtres ouvertes qui se mettent en parallèle, et on passe de l'une à l'autre, là moi ça m'affiche une barre avec une icône des différentes fenêtres ouvertes.
à part des mises à jours windows, je n'ai rien fait d'autre de spécial sur mon PC.
Je n'ai eu aucune alerte de la part de mes outils de sécurité (Avira, Online Armor) mais je doute que cela vienne d'une infection.
Merci d'avance pour votre aide.