Aller au contenu

jpvdetln

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par jpvdetln

  1. Système W98 SE - AMD K6-2 - 495 Mhz

     

     

    Au cour d'une navigation sur Internet (avec I.E. 5.0), plantage à l'ouverture de n'importe quel autre logiciel, arrêt impossible autrement que forcé. Au redémarrage, apparition du msg : "Ce programme va fermer car il a effectué une opération non conforme", Détails : "EXPLORER a causé une défaillance de la page dans le module KERNEL32.DLL à 0167:bffcaf.

     

    Préalablement, j'ai effectué un traitement antispywares, antivirus, tant en local qu'en ligne, avec différents produits (SpywareStormer, Adahware, Spybot; AVG, PandaSofhware), donc un bon nettoyage mais hélas sans grande efficacité sur l'instabilité du P.C. Je peux tout de même me connecter sur le Net.

     

    J'ai effectué sans succès (en mode "Sans Echecs"), toutes les manip. traitant du sujet, rencontrées dans le forum. Le lien indiquant : appliquez la méthode "Zdnet" renvoie bien sur ce dernier site mais sur un msg "la page n'existe pas sur notre site ..."!

     

    Je ne souhaite pas en arriver à une restauration pure et dure qui bien sûr me fera perdre des fichiers. Si vous avez une solution ou des axes de recherches à me proposer, j'en serai le plus heureux des furieux contre Windows. D'avance merci de votre concours.

    JPVDETLN.

  2. Un grand merci à tous (ceux qui se sont interessés à mon problème de défragmentation défectueuse sous W98 SE).

     

    J'ai effectivement pu résoudre la défrag. en partant du mode "Sans échecs" qui a d'abord permis une réparation avec Skandisk (que n'autorisait pas le mode normal), une fois le disque dur réparé, la défragmentation n'a plus posée de difficulté..

    Bien cordialement, JPVdeTLN.

  3. bonsoir,

    il suffit

    1 d'installer ultimapack 2 qui installera le defragmenteur de Me et quelques petit truc bien utiles sauf le look ME qui faou la mer..

    ensuite au demarrage F8 et demarrer en mode sans echec et la lancer la defragmentation  en ne touchant a rien car la moindre acces au disque te hop ça repart.

    Ou trouver norton speed disk qui lui se fout de tout , j'ai fait une defrag avec tout en bossant  pour voir si ça plante en, ben non c'est juste un peu plus long ...

    a+

    530531[/snapback]

  4. Windows 98 S.E. ; HD 8 Go ; AMD K6-2 - 475 MHz.

     

    A la commande, la défragmentation commence ... puis s'interompt à 10%.

     

    Impossible de relancer le processus, qui cependant ne plante pas la machine (il est possible de quitter- assez difficilement-le programe.

     

    Je ne souhaite pas m'embarquer dans une réinstallation, ou restauration de W98 SE, que je ne suis pas sûr de maîtriser.

     

    Merci aux bonnes volontés compétentes (elles ne manquent pas) de me venir en aide.

×
×
  • Créer...