Bonjour,
Le secret pour être certains de ne pas être réinfecté est de faire le maximum d'installation "hors ligne", donc avec le câble réseau non-branché. Ce qui veut dire : installation de windows, des pilotes (que tu devrais avoir sur CD et de ton anti-virus. Une fois ces choses de base installées, tu branches ton câble réseau et là tu mets ton anti-virus à jours. Ensuite, tu mets les patchs de sécurités de Microsoft via Windows Update.
Si tu branches ton câble réseau avant ou pendant l'installation de Windows, il te faudra 10 minutes pour avoir attrapé un ver ou virus!!!! Donc on installe le maximum "hors-ligne" et on se branche sur le net à la fin, pour se mettre à jours mais on s'assure d'avoir un minimum de protection avant de se relier au net.
Pour ton PC, vu que ton installation est sommes toute "clean", je te recommandes d'utiliser AVG AntiSpyware. Si il ne parvient pas à faire le ménage adéquatement, Spy sweeper ou Spyware Doctor seront alors utile pour ce genre de situation. Tous ces logiciels sont utilisables à 100% gratuitement pendant 30 jours. AVG AntiSpyware restera pleinement fonctionnel après sauf pour 2 choses : les mises à jours devront être faites manuellement et la protection résidente (dans le coin inférieur de ton écran à droite) ne sera plus active mais ses capacités de détection et de nettoyage ne seront pas altérées.