Aller au contenu

Amigo

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Amigo's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bien le bonjour à tous, Si je vous écris, c'est que j'ai un soucis que la hotline ne peut résoudre !!! j'ai la téléphonie illimitée active depuis le 20 mai et l'adsl depuis le 14. Entre le 14 et le 20, mes appels téléphoniques étaient acheminé par cegetel et un encours ( facture ) a été créé. Or, depuis le 20, j'ai commencé à me servir de la téléphonie illimitée sans m'en rendre compte, c'est le SC qui m'a dit que j'avais déjà utilisé l'illimité pendant 24 mn. Or, le téléphone branché sur la cbox n'a pas de tonalité mais un souffle à la place, je n'ai donc pas utilisé la VOIP. La hotline ne peut pas m'expliquer comment cela se fait ( pourquoi ce souffle dans le téléphone ). Un coup on me dit que j'ai la téléphonie illimitée en RTC ( Prise France Telecom ), un autre coup on me dit que je l'ai par la CBOX ( VOIP ). QUelqu'un connait il ce problème de souffle dans le tél, et, si oui, que dois je faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide A bientot et à charge de revanche Bye
×
×
  • Créer...