Aller au contenu

sweeper

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

sweeper's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. lol, mais bon si ce n'est pas la BDR ni le Shell, ça vient de quoi alors? Bon après-midi
  2. Bonjour pear, C'est effectivement une autre piste mais je ne voulais pas "surchargé" notre ami d'informations. Par contre je ne me rappelle plus s'il est nécessaire de redémarrer la machine pour que Windows prenne les modifications en compte Bon dimanche à tous
  3. Bon, on reprend depuis le début: - Tu as cliqué sur le lien qui t'a ouvert un texte - Tu as copié le texte dans son intégralité - Tu as créé un nouveau document "xxx.txt" que tu as ensuite renommé en "xxx.reg" C'est bien ça? @+
  4. Re, A part virer les "schedulers" (les "updaters" de certains programmes) Il n'y a pas grand chose à faire au vu de tes souhaits. @+
  5. Normalement: Sélectionne => Clic sur "fusionner" dans le menu contextuel => Valide l'acception dans la boîte de dialogue et réponse de la boîte de dialogue. Si ça le fait pas, tu as peu être un souci ailleurs
  6. Re, Ca a marché ou pas? @+
  7. Re, Clic droit => Fusionner => Confirmer l'action... et normalement c'est bon
  8. Re, Ben, clic droit et fusionner, comme tu l'as sûrement compris, ça remplace ou s'ajoute aux clés existentes. @+
  9. Bonjour, J'ai eu le problème il y a deux ans. Va => ici, au chapitre "Tips dépannage", à la ligne "Restaurer les sons système", tu trouveras de quoi te dépanner. Ca réparera ta BDR @+
  10. Bonjour, As tu bien alimentée la carte graphique avec une prise Molex dédiée? C'est impératif, la carte est "gourmande" il faut l'alimenter en direct. @+
×
×
  • Créer...