lol je te comprends etant moi meme un ancien cablé wanadoo sur Bordeaux. Ca ne sert à rien d'appeler la hotline à part perdre du fric. Vas plutot à l'agence france telecom cours d'Albret et echange de modem pour tes problemes de deconnexion. Mais il y a pire, Le câblo-opérateur a en effet modifié ses offres et conditions générales de ventes afin de remettre au goût du jour les anciens et non-regrettés "forfaits aux quôtas".
La grogne des abonnés vient du fait que ces nouvelles dispositions concernent non seulement les nouveaux abonnés, mais également et surtout les anciens abonnés de Numericable si ces derniers modifient leurs forfaits/abonnements ou options. Les abonnés mécontents ont déjà mis en place une pétition sur cette page http://www.serialmaster.com/numericable/index.php/
Comme je l'ai mis dans un autre poste voiçi quelque reponse de l'agence.
Pour ceux qui ont des problemes de deconnexion et un modem Thomson TCM 290 il faut aller le changer dans une agence ftc.
Les TCM290 ont effectivement un problême de perte de connexion, ils doivent être flashés ou echangé . Marrant quand on voit sur leur site dans leur faq qu'ils disent que ce modem est compatible.
Il y a sur Bordeaux et même au niveau national un problême de débit qui ne sera pas réglé par l'échange. Ce problême serait du à la cohabitation du ppoe et du dhcp, une grande partie des abonnés n'ayant pas basculé. C'est l'explication qui m'a été donnée et pour moi ca ne tient pas la route.
Pour les compensations éventuelles, il convient d'écrire je vous le donne en mille à FTC à Pessac (y pas encore d'adresse numéricable).
Attention le plus drole, Les anciens abonnés ne sont pas concernés par les nouveaux tarifs avec quotas (sauf s'il y a changement de contrat : exemple changement de forfait). Et oui vous vous souvenez du debut de wannadoocable avec un taux limité à 10 ou 30go de donnees, et bien ça revient, hallucinant de connerie ftc. icon_rolleyes.gif
http://www.numericable.fr/offres/offres.php?page=offresnet