Aller au contenu

benoit1122

Membres
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par benoit1122

  1. Cher Omar, Evidemment, pour des terroristes, la menace vient de l'extérieur. Rien d'étonnant à cela. Ils se constituent en groupe et ils doivent cacher leurs actes des autorités ; d'où la cagoule, d'où le réseau peer to peer (qu'il faudra bien finir par interdire le p2p...) Et puis il y a un détail qui ne trompe pas. Le simple fait que la caméra bouge est un message envoyé aux autorités. Elles savent qu'elles ont affaire à un groupe. Nous avons probablement affaire à un groupe récent. Le speaker est probablement trentenaire. Le groupe Weather underground, agissant durant les années 70, est probablement une fausse piste (trop ancien). Bien à vous. Benoit.
  2. edit:a ce que j'ai compris dans ton weblog mon cher omar,tu parles des société secrètes,j'ai lu 2-3 "articles" que tu as mis dessus(bon il est tard,j'ai pas tout compris m'enfin)ça m'a l'air d'être sympa! Faudrait que j'y retourne! 534809[/snapback] Désolé, mais je ne pense pas du tout que cette vidéo soit sympa. Le fait quelle fut découverte sur le peer to peer n'en fait pas un objet inoffensif. Que le groupe qui communique par ce procédé n'est pas encore frappé est son seul mérite. Benoit.
  3. Cher Phako, je trouve ce message plutôt inquiétant. A la radio aujourd'hui, les nouvelles parlent d'Al-Qaeda qui a diffusé un nouveau message. Au final, le groupe probablement terroriste qui a fabriqué cette vidéo agit plus ou moins comme Al-qaeda. Par ailleurs, en allant visiter votre site, je m'aperçois que vous-même vous entamer des recherches dans cette direction. En effet, vous prenez pour hypothèse que le fichier vidéo nommé indus_chicago_bridge est l'expression directe de terroristes. Que cette vidéo en partage sur Emule émane d'un groupe qui n'a pas encore frappé ou qui a frappé il y a longtemps, importe peu. Cela reste une entreprise de la terreur. Et votre recherche en est la promotion irresponsable. C'est d'ailleurs, je pense, un nouveau motif pour le contrôle vigilant et systématique des réseaux peer to peer. Bien à vous, Benoit.
×
×
  • Créer...