Aller au contenu

MAC LEOD

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Tout ce qui a été posté par MAC LEOD

  1. Pour sauvegarder les messages d'outlook et le carnet d'adresse. Il faut sauvegarder les .dbx comme te l'a dit 5H3T4N.Ils se trouvent sous C:WINDOWSApplication DataMicrosoftOutlook Express. Et pour sauvegarder ton carnet d'adresse, il faut sauver le .wab dans C:WINDOWSApplication DataMicrosoftAddress Book
  2. Pour régler ce problème, il faut désactiver Scanregistry dans l'onglet démarrage de Msconfig. Ensuite tu reboot, puis dans Outils system tu lance une vérification du registre et tu le sauvegarde. Tu réactive scanregistry et tu reboot a nouveau. Après cela windows arrive a retrouver ses petits. Parfois il te redemande à nouveau de rebooter, mais après c'est OK. Bon courage
  3. Je suis d'accord avec toi, j'ai egalement une souris optique et c'est top.
  4. Ce n'est pas un problème de CD gravé car c'est le CD original. J'ai égalemnt essayer de tout réinstaller après avoir copier le cd sur mon disque, mais cela n'a rien changé. Merci pour toutes vos suggestion, c'est hyper cool.
  5. J'ai le formatage avec format que j'ai trouvé sur le cd de win98. Le problème ne vient pas seulement d'office, car j'ai le meme message d'erreur avec Spice qui n'a rien a voir avec office. Tu as peut être raison en disant que c'est un problème hard.
  6. Merci pour ta réponse. Mais pense-tu que mon problème peut venir du fait que j'ai installer win98 première edition sur un disque où il y avait win millénium avant. J'ai fait un formtage rapide mais pas de bas niveau. A+
  7. J'ai installer win98 première edition avec un disque dur en fat32 et j'ai des problèmes lorsque j'utilise office2000, ou d'autre logiciel. Il m'écrit "le progamme a effectuer une opération non conforme". Je pense que c'est dut à la FAT32, qu'est ce que vous en pensé. Merci d'avance!!!
×
×
  • Créer...