Aller au contenu

gm75

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par gm75

  1. bonjour depuis que j'ai réinstallé win xp je n'arrive plus à installer mon imprimante dell A920. Je vais sur le site de dell pour télécharger le driver. Je lance l'installation, mais elle s'arrête...La première fois je me suis dit qu'elle était finie, mais aucune imprimante n'était installée. Lorsque je lance une impression, un message s'affiche me disant que le driver n'est pas installé. Bizarrement je peux quand même scanner avec cette imprimante. De plus, au démarrage du pc, l'assistant d'ajout matériel se lance automatiquement. Mais si je tente l'installation par ce biais, une fenêtre m'indique que le pilote n'est pas signé numériquement. Je poursuis quand même, mais l'installation s'interromp.
  2. réseaux
  3. imperatrice
  4. Nô (type de théatre japonais)
  5. penché
  6. stomates (pores des feuilles par lesquels les végétaux transpirent...)
  7. mosaïque
  8. marseille ( 2 posts à la même heure, ocean et Oh Sainte-mère )
  9. anniversaire
  10. cas (niche)
  11. rhinocéros
  12. visiblement tu as un problème...d'orthographe ! petite correction bonjour tout le monde depuis 3 jours j'ai un probleme avec la freebox en connection wifi je peux plus aller sur internet mais quand je branche le cable ethernet ça marche rep le plus rapidement svp
  13. bonjour j'ai récemment installé mandriva 2006 sur mon portable et depuis j'arrive pas à me connecter sur les réseaux en accès libre comme au mac do par exemple. Ma carte est une Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI adapter. J'ai trouvé des forums sur le sujet mais mes essais pour installer le driver et le firmware ont été infructueux... Notamment ma machine me disait que j'avais pas le droit de faire les manip que je voulais faire (bien que je sois en root). bref j'ai besoin d'aide...et inutile de vous préciser que je suis un super débutant sous linux alors allez y doucement !
  14. bonjour à tous depuis un moment je n'arrive plus à me connecter aux reseaux wifi gratuits du style fac ou mac-do ? les réseaux sont détectés, mais impossible de 'sy connecter je comprends pas !
  15. désolé je me suis trompé de forum, je migre...
  16. bonsoir à tous depuis un moment je n'arrive plus à me connecter aux reseaux wifi gratuits du style fac ou mac-do ? les réseaux sont détectés, mais impossible de 'sy connecter je comprends pas !
  17. gm75

    un petit debit chez free

    enfin quand je dis 4meg/s c'est sur 2 ou 3 sec
  18. gm75

    un petit debit chez free

    j'ai testé les téléchargements évidemment. Je commencais à 4 meg/s environ et je terminais à 500k/s sur un fichier de 50 meg
  19. bonjour à tous abonné chez free, j'ai dans un premier temps eu des connections entre 3 et 6 mégas avec un cable USB. Il y a environ un mois j'ai branché le cable ethernet, et là j'ai battu des records du monde puisque d'après différents sites de tests de bande ( dont zebulon ) j'atteignais allègrement les 60 mégas ( incroyable n'est-ce pas ? ). Mais depuis deux jours je suis retombé à mes 5 meg habituels. Bref je suis étonné, non seulement par le super débit que j'ai obtenu et par sa chute brutale, mais aussi par la différence de débit annoncé et effectif de free. Quelqu'un a une explication ?
  20. salut à tous Pear, j'ai testé la vidange du cache, aucun changement... Pour ce qui est d'Opera, Phengizy, j'ai déjà testé et ça ça marche (comme IE d'ailleurs). Bizarrement le problème s'est produit après une MAJ. D'autres utilisateurs ont peut-être eu le même problème... ciao
  21. salut a tous mon optimisateur (ou optimiseur je ne sais pas) était, comme l'a dit ticlou, ramboostxp. Etant desinstallé, le problème est maintenant resolu. Ticlou, je vais suivre ton conseil et tester Arret. Merci à toi. Paix et sérénité...même devant un pc récalcitrant.
  22. salut à tous comme beaucoup d'entre vous j'utilise firefox. Eh ben figurez vous que depuis une dizaine de jours il ne se lance plus plus quand je clique sur le raccourci bureau, ni sur l'icone dans ma liste de programme. Je l'ai réinstalle mais toujours rien. Le seul moyen que j'ai trouve pour le faire demarrer est de le lancer à partir d'un lien dans un message dans thunderbird. C'est deja ça mais c'est chiant quand meme. Y-a un remède docteur ?
  23. salut j'avais effectivement un optimiseur de ram. Je l'ai desinstalle et oh miracle (pour moi en tout cas) mon pc s'eteint du premier coup maintenant. cependant je n'arrive toujours pas à mettre en place un raccourci pour eteindre et rebooter ma machine.
  24. salut mes sauveurs depuis un moment déjà je suis obligé de cliquer deux fois sur "arreter" pour eteindre mon pc. Quand je fais l'operation la premiere fois mon pc travaille quelques secondes et mon antivirus devient inactif ( icone barree dans la barre des taches ). Je suis alors oblige de cliquer un deuxieme fois sur "arreter" pour qu'il s'eteigne. Et je ne sais pas si ça a un rapport mais il est impossible de creer le racourci pour arreter ma machine. c'est un peu chiant quoi !
×
×
  • Créer...