-
Compteur de contenus
45 922 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
216
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Dylav
-
[RESOLU] affichage du forum tout bizarre
Dylav a répondu à un(e) sujet de sunny_a_la_playa dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Ne t'inquiète pas, Sunny, tu as tout bien fait... Mon post, c'est juste un truc entre Tangui et moi : nous adorons ce texte préétabli, et le glissons le plus souvent possible à la fin des sujets résolus. -
Des trucs pour msn????
Dylav a répondu à un(e) sujet de antoiner dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Dis-moi, garçon, et ceci sans condescendance de ma part, es-tu sûr de ne pas avoir mieux à faire que d'embêter méchamment telle ou telle population ? Ne vois aucune once de méchanceté dans ce que je vais te dire maintenant, mais ne pourrais-tu pas, par exemple, tenter de civiliser ton usage de la langue française (excuse-moi, c'est un peu mon dada) ? Dans cette phrase de moins de 20 mots, par exemple, et sans en remettre en cause la rédaction elle-même, je relève, 2 fautes de grammaire (je voulait, jusqu'a), 3 fautes d'orthographe (ocuper, je n'embette, persone), 5 fautes de présentation (un espace derrière une apostrophe, 3 fois, pas d'espace devant un point d'exclamation, 2 fois). Je voulais juste m'occuper jusqu'à 14h ! Mais maintenant je n'embête plus personne car c'est mal ! En attendant, que dirais-tu si on fermait ce topic sujet (oups, anglicisme) ? -
mains parce que [je] méchoui [les] mains... OK, c'est un peu ©aspérotracté
-
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Je ne voudrais pas dire, Sofy, mais un chat qui roucoule... En tout cas, pour l'éloigner, le chat cool, je suggère aussi de lâcher ton chien la nuit ! C'est pas très sympa, mais ça pourrait s'avérer efficace, non ? Je ne propose pas ma chienne, elle est joueuse ! Et en plus elle ne pèse que 2,5 kg... un peu juste, je pense ! -
Des trucs pour msn????
Dylav a répondu à un(e) sujet de antoiner dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Ah, je reconnais bien là ton grand coeur et ta générosité. Alors, positivons ! -
Des trucs pour msn????
Dylav a répondu à un(e) sujet de antoiner dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Etonnant, non ? Et en plus, tu as vu, il ne s'en cache pas, il met directement ça dans sa signature... Ce qui ne colle pas, c'est qu'avec une classe pareille, il ait envie d'embêter les autres ! Il est bizarre, cet Antoiner... -
La canicule, il fait chaud non?
Dylav a répondu à un(e) sujet de Rudubu dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Et puis, méfie-toi, avec le décalage horaire, tu vas nous manquer... -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Non, Nikosix, ce n'est pas ce film ! -
Des trucs pour msn????
Dylav a répondu à un(e) sujet de antoiner dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Reprends du champagne, man. -
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Le jeu c'est le jeu... mais vous devriez songer à dormir un peu, les gars, la journée va être longue... Pas si fort, Dylav, tu vas les réveiller... -
-
[RESOLU] affichage du forum tout bizarre
Dylav a répondu à un(e) sujet de sunny_a_la_playa dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message [APARTE from="dylav" to="tangui"] [/APARTE] -
Le cent-millième topic
Dylav a répondu à un(e) sujet de KewlCat dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Papylee, tu te poses de fausses questions. C'est peut-être pour cela que tu agaces tant de gens ? Les TALCs servent à occuper les talceurs. Pendant qu'ils font ça, ils ne font pas de bêtises ! Quoique... -
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Ok, le Chat s'accroche. J'abandonne l'idée de gagner une bûche cette nuit. Bonne nuit. -
... qu'on était le dernier mercredi du mois, que les vacances approchaient à grands pas, et qu'il était temps de mettre de l'ordre dans tout ça. Heureux de ce constat, l'Ecureuil et le Fantôme partirent patte dessus drap dessous, obéissant ainsi au signal lancé par le ST@if de gare... Quelques instants plus tard, la petite bourgade sombrait à nouveau dans un lourd sommeil un peu agité, probablement à cause de la touffeur incommodante de l'atmosphère ambiante. Mais c'était sans compter sur...
-
Attendez, attendez, je crois qu'il y a méprise, et grave, encore ! Qui vous a dit que c'est une fille, qui dort devant la tente du vététiste* ? Pour moi, l'affaire est beaucoup plus complexe que vous ne le supposiez, et je me demande franchement ce qu'il fait là, le blondinet. Voilà qui est très louche, je ne vous dis que ça... ___ * Ouah, le néologisme !
-
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Bon, on passe pour cette fois... mais à l'avenir il ne faudrait plus trébûcher, hein ? Promis ? -
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
KewlCat ! Rappel à la Charte, article 8 - Pas d'injures, pas d'insultes, même à l'égard de ton modem-routeur, et même s'il bûche mal ! -
[RESOLU] affichage du forum tout bizarre
Dylav a répondu à un(e) sujet de sunny_a_la_playa dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Tu as dû perdre la (ou les) feuilles de style accidentellement. Ou encore, tu t'es par mégarde mis en mode "pauvre" (j'ai oublié le terme exact), mode utilisé pour une meilleure réactivité quand on possède une liaison bas débit. A mon avis, si tu quittes Zébulon et que tu vides ton cache (cache pour FF, cookies et fichiers temporaires pour IE), la situation devrait redevenir normale à ta prochaine connexion. Et tu pourras indiquer que le problème est résolu (voir méthode ici). -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Allez, au hasard, 1492 - Christophe Colomb* ? * merci, Casper ! -
Tera Power Extrem Member
Dylav a répondu à un(e) sujet de Phantom-X dans J'ai vraiment rien à dire...
Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message Oh pardon, ça doit être la chaleur... j'ai failli péter un plomb comme Casper, semble-t-il ! Eh eh, [résolu]Tangui, je l'ai encore placé une fois, mine de rien ! -
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Bon, je vais tenter de compter tout ça... je m'étais arrêté le 9 juillet au matin, il va falloir patienter, les gars, je n'ai pas fini de compter les bûches ! -
Le topic des citations
Dylav a répondu à un(e) sujet de dani482 dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Appuyez-vous toujours sur vos principes... ils finiront bien par céder. -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Les Misérables ? (avec Dipardiouw ?) -
pourquoi les femmes ne sont pas douées pour la mécanique
Dylav a répondu à un(e) sujet de morron2 dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Je vois poindre le spectre des blagues sur les blondes...
