OK, là je suis un peu penaud... mais j'ai compris ma confusion : ne pouvant pas, sur un clavier français, exécuter é, è, ç, à, ù en majuscules, et connaissant les règles d'accentuation, j'étais intimement persuadé qu'on ne pouvait pas mettre, au clavier, une majuscule sous ^ ou ¨ (donc, que je ne pouvais écrire BÛCHE). Et voilà comment une erreur de raisonnement m'amène à passer pour un débile léger (enfin, léger...) Je crois que je peux maintenant me coucher tranquille, j'ai appris quelque chose aujourd'hui !