Eh ben, les gars, je sais pas vous, mais moi je crois pas que c'est ça qui va lui soigner sa danse de Tangui, au modo...
Je suis atterré ! Moi qui croyais que Zébulon était un site honorable, géré par des gens sérieux et responsables... Wououououaaarff !
Mais trèfle* de plaisanterie, j'aurais ben une tit' soif, moi...