ca a commencé il y a quelques mois rien de spécial sauf que pendant les jeux, pof, il s'arretait...boaf ai-je dis ...c'est connu les jeux sur pc c'est 75% du temps les mains dans le cambouis et après quelques recherches -pas d'installation nouvelle- un point de restauration ou deux... ben j'ai ignoré la chose. Je sais je sais y faut pas faire mais j'suis lache devant un ordi tout puissant et mon p'tit cerveau pas formaté pareil!!
Mais là c'est devenu pénible ...pendant que norton bosse et cherche ses virus, pof: noir! et rien à faire, rien compris, même les copains se sont résignés!
Moi comprenez que ça me navre; comment vais-je savoir si une p'tite bête ne se balladerait pas entre mes logiciels, hein? Plus de vérif depuis le 8 oct sisis vous avez bien lu!
Le reste du temps il est sympa et fais ce que je lui demande (pas grand chose à vrai dire mais on est content tous les 2...)
Bon posez moi toutes les questions techniques possibles et imaginables, je promets de m'appliquer et de mettre autant de chiffre et de lettre bout à bout même si c'est de l'hébreu mais aidez moi !!!!! par pitié, s'il vous plait!! :
merci merci merci merci
tillie