bonsoir a tous !
je me suis lancée et effectivement ca a pris un certain temps a tout realiser !!
j'ai noté une legere augmentation de la vitesse de mon pc, ce qui n'etait pas du luxe !!!
grand merci
bjour !
je dispose actuellement du firewall xp sp2,est-ce qu'il est suffisant ? j'ai été recemment infectée par un virus tres tres tenace dc je me demande si ma protection est efficace
comme antivirus j'ai avast
merci
bonjour !
ayant été recemment infectée par un virus win32 beagle gen5,g du proceder a une mise en quarantaine des fichiers infectés (en l'occurence le fichier système).
ceux ci ne peuvent pas etre reparés. comment faire pr eradiquer le virus ?
puis je continuer a travailler sur mon ordi sans risque ?
comment faire pr restaurer le système sans risques ? parce ke je suis pas confiante
merci
hello !
g un ordi portable packard bell avec le logiciel de gravure record now
mon graveur est un matshita UJ-831D .
pr graver des cd audios pas de problème, de même que pr des dvd de données iso mais qd je veux graver un dvd entier, le graveur ne reconnait pas le dvd vierge (qui est pourtant un verbatim)
avez vs une solution a mon pb ?
d'vance merci
gismo
bonjour a tous !
j'ai depuis aout 2005 intallé avast 4. Jusqu'alors, pas de souci, mais depuis 2 jours, sans raison particulière un icone rouge apparait sur la "boule" bleue, et qd j'active avast ce message apparait : "le sous sytsème AAVM a detecté une erreur RPC"
qd je lance des scans sur des programmes, cela a l'air de fonctionner.
que faire aidez moi !!!!!!!
d'avance merci
gismo 59