bonjour à tous ; je cherche une(s) personne(s) qui pourrais me donner des conseils car je voudrais utiliser le WIFI de mon portable pour aller sur @ ( je me trouve dans mon salon).
Dans d' autres pièces ils y a plusieurs ordinateurs qui sont en réseaux par le bias d'un routeur netgear le routeur étant branché sur un modem ADSL AOL 5 Méga ; tout fonctionne très bien.
Je voudrais me connecter sur @ avec mon portable car il posséde le WIFI.
comment je fait.
1) j'achete un carte WIFI que je met sur un de mes ordi.
2) mon modem posséde une sortie usb libre ; je branche une clé ( blueth..) car mon portable posséde un utilitaire (Easy Internet Sign-up) et zuouh sa fonctionne ?.
je ne sais pas ! cette nouvelle technologie jamais touché.
( mon modem et un modem-routeur speedtouch 530)
Mon réseaux pour aller sur @ ( ADSL) utilise le port ethernet et j'ai donc une sortie port usb qui reste vide que je pourrai utiliser ?
Mon routeur est un netgear RP614.
SI QUELQU'UN POUVAIS ME DIRE QUOI ACHETER ET QUOI FAIRE POUR LES BRANCHEMENTS CE SERAI SUPER. CAR LA SA ME DEPASSE.
vous pouvez m'envoyer des idées et des solutions sur mon mail :// pas d'adresse mail en public, passer par le profil //
D'AVANCE UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIS M'AIDER;
CORDIALEMENT