Aller au contenu

Heristoff

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Heristoff's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon ben voila dans mon cas j'ai trouvé la réponse, il suffisait de remplacer mon cable USB 1 par un cable supportant USB2 et n'y a maintenant plus de problèmes !
  2. Dans la doc Epson que dalle. Ben sur mon ordi de bureau et mon portable professionnel, j'ai de l'USB2. le prob c'est que le cable de raccordement PC (pas compris avec l'imprimante et donc vendu séparément) que j'ai acheté ne supporte que l'USB1 (j'ai pas fait attention et j'ai pris ce que l'on m'a donné chez le marchand). Je suspecte donc qu'il y ai un conflit lors de la connection le l'imprimante vers le PC à cause de ce cable. J'ai d'autres périphériques (lecteur MP3 et appareil photo, USB2) avec comme par hasard des cables qui supportent USB2, et la pas de prob. Parce que c'est quand même étonnant d'avoir le même problèmes sur 2 PC différents... Je vais faire le test la semaine prochaine avec un cable hac hoc et on verra........
  3. Et bien j'ai exactement le même problème que toi avec le même message d'erreur. J'ai une Epson Stylus DX 4200. Elle fonctionne convenablement sauf le scanner qui ne veut pas numériser et qui me met le même message d'erreur que toi. J'ai un athlon 2400 avec XP pro service pack 2. J'ai téléchargé ne nouveau driver, rien à faire ! J'ai voulu installer l'Epson sur mon ordinateur portable professionnel (Dell latitude 600) ca marhe pas non plus... Je me demande si cela ne vient pas du cable qui relie l'imprimante au PC. C'est un USB1 alors que l'imprimande/scanner Epson est sous USB2 (je pense) J'ai contacté le service technique d'Epson, j'attends des nouvelles.
×
×
  • Créer...