Bonjours, alors voilà je vous explique mon problème :
En une belle journée qui se présentait, j'était sur mon PC et je surfait sur Internet. Puis je m'absente quelque minute. Je revient sur mon PC et j'essaye de me connecter sur www.google.ch et il me met :
Alors je me dit que c'est ma connexion qui va plus, mais j'était toujours connecter a msn, et je pouvait toujours chater avec des personnes. Mais je décide quand même de redémarrer mon routeur. Mais cela n'a pas changer grand chose. J'essaye de redémarrer mon PC, mais rien n'y fait.
Ensuite je vais dans gestionnaire de périphérique et voilà ce que je voit :
Ensuite je vais dans les propriété et j'essaye de le mettre a jour, et il trouve un fichier :
Je clique sur suivant et j'obtient ca :
Malheureusement je n'ai pas ce CD en ma possession. Donc je cliquer sur OK et voilà ce que j'obtient :
Il me manque le fichier mtlmnt5.sys, donc je fait une recherche sur mon disque sur, et je trouve ce fichier, donc je vais dans parcourir et je parcours jusqu'au fichier que j'ai trouver puis le clique sur OK. Et voilà ce qu'il me met :
Donc ma question est : Est-ce que vous savez comment je pourrai faire sans le CD qu'il demande, ou : Est-ce que vous savez ou je pourrai trouver ce CD.
Voila, en espèrant que vous m'avez compris.