Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai fait un menu avec VB (je sais c pas le top comme langage ms bon...), je voudrai qu'il se lance automatiquement lorsque j'insère le cd dans le lecteur. Jusque la pas de pb, ça fonctionne correctement sur mon PC.
Le pb est que si j'insère le cd sur un autre ordinateur sans vb dessus, lors de l'exécution du pgm, iil y a un message d'erreur (un fichier dll, VB6FR.dll, est manquant).
Ma question est la suivante, est il possible, si je met cette dll sur la racine du cd, qu'avec un autorun ou autre, je copie ce fichier vers C:\windows\system32 puis une fois copié, que l'exécutable se lance automatiquement ?
Existe t il un moyen pour que l'on vérifie que cette dll est déja présente sur le DD et que si oui alors on lance directement l'exe.
Via MS/DOS ? ou autre ? renseignez moi S.V.P
Je vous souhaite à toutes et a tous une bonne et heureuse année 2006
Gastouin