Aller au contenu

Tchantchais

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

Tchantchais's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'imagine que beaucoup d'internautes ont déjà reçu ce message et l'ont envoyé à Microsoft. "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions...etc... Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Nous avons créer un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité d'iexplore.exe ... etc... etc..." Je reçois ce message un peu trop souvent. Et en ce moment j'ai localisé des conditions dans lesquelles je reçoit TOUJOURS ce message. Mon Ordinateur est en réseau avec celui de mon épouse. Celui-ci a un processeur AMD, Dans des circonstances exactement IDENTIQUES, il n'a pas cette panne. Je suppose qu'il s'agit d'une différence dans les options avancées du programme, mais lesquelles ? Tchantchais.
×
×
  • Créer...