Salut à tous!
Quand je descend la barre pour voir le bas de la page j'ai un balyement, ca fait des barres d'environ 200 pixels...
Que ce soit sous IE ou firefox !
Ps : je viens de formater et j ai esseyai de réinstaller firefox...
Bonjour à tous je viens de formater mon pc et quand je fais démarrer-->arréter l'ordinateur-->Arréter
L'ordinateur s'arréte comme si je débranché la prise et il redémarre :s
De plus quand je fais ctrl+alt+supp la barre du bas ce met comme en mode sans échec (un jaune pas beau ) et l'ordi redémarre brutalement comme indiqué au dessus et aucun message d'erreur dans les 2 cas
Aidez moi j'ai pas envi de reformater
Merci d'avance.
Merci de toutes vos réponses mais comment prouvé que je suis détenteur d'une license?
En photographiant le logo XP et la license est ce que ca suffira?
Non il n'avait aucune partition de sauvegarde,j'en suis certain !
Il n'y avait pas non plus à créer les CD de sauvegarde.
C'est un compaq. Je te dirai le modèle une fois que je serai rentré chez moi!
Merci.
Cela fait un an et demi que j'ai acheté ce PC et un vendeur m'a dit qu'il ne donné plus le CD de XP car il était pré-installé.
Mon cousin ayant acheté un PC au même moment dans un autre magasin et a eu la même réponse...
Donc faut il que je contacte Microsoft?
Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai formaté mon disque dur. Je n'ai pas le CD de réinstallation.
J'ai une license sur ma tour de Windows XP édition familial SP1 donc j'aimerai savoir si il y avait un moyen de me procurer ce CD
Merci d'avance
J'ai le meme probleme, j ai trouvé une solution en attendant d'avoir une solutionhttps://addons.mozilla.org/firefox/1419/.
Une fois que tu la installé et que tu as une page avec une vidéo tu fais clique droit dans le vide et tu cliques sur "Afficher cette page dans IE Tab"
Voila a+
Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi quand je vais sur mon ftp et que je n ai pas mis de fichier index.html je ne vois pas mes dossiers et fichier il me met ca : http://alexandre.kom59.perso.cegetel.net alors que quand vous allez sur un ftp free vous voyez les dossiers et les fichiers!
Merci de m aider.
J'espere que je suis clair