Aller au contenu

SilentBob

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par SilentBob

  1. salut voilà mon problème: j'ai voulu essayer un logiciel qui s'appèle texpad 4 (un genre de notepad en version améliorée) mais voilà: déjà il ne m'a pas plu, donc je l'ai désinstallé... mais en plus il a planté un souk invraissemblable dans la façon dont windows gère les fichiers texte et je pense qu'il s'est attribué un tas de fonctions dans le registre et que la désinstallation n'a pas fait de rollback (je n'ai hélas plus de point de restauration datant d'avant que le problème soit apparu) je n'ai plus: -la fonction "créer un nouveau document texte" par le clic droit -les .reg et .bat ne sont plus acceptés (mais les .cmd oui) bref, il faudrait que je trouve un moyen de réparer toute la partie du registre qui concerne la façon dont les fichiers textes sont gérés j'ai pas envie de réinstaller parce que tout le reste marche très bien et que le pc est propre mis à part cette boulette due à ce #gr! de textpad 4! est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir du pétrin?
  2. ok je te remercie d'avoir pris la peine de répondre et d'ajouter tous ces détails en fait, j'ai réussi à retrouver le son grâce à... une restauration système! donc le problème est résolu... je suis juste désolé de ne pas pouvoir donner ici le pourquoi du comment pour ceux qui recontreraient le même problème une seule chose à dire: si vous installez Pinnacle Studio Pro v 10.5 sur votre pc, assurez vous de créer un point de restauration valide avant l'installation ça vous évitera des déboires en cas de pépin
  3. alors merci pour vos réponses déjà ^^ --j'ai vu le n°211 déjà en visitant ce forum: le profil "windows par défaut" est actif chez moi (vérifé) --pour le n°371: j'ai bien le service "audio windows" sur automatique (et il est bien démarré) je pense que c'est un truc du genre dll/ocx qui a été unregister pendant le bug/désinstall de studio 10... (y'a eu pas mal de messages de ce type et forcément, comme pour savoir si on doit répondre oui on non il faut être bill, ben j'ai répondu oui globalement... et je pense que j'aurais pas du...) mais je n'ai aucune connaissance pour déterminer lequel... bref: c'est la crise!
  4. salut j'ai besoin d'un coup de main parce que je sèche, là... voilà le problème: j'ai eu un plantage du logiciel pinnacle studio 10 gros plantage: le logiciel n'a plus voulu s'ouvrir ensuite, même après un reboot je l'ai donc désinstallé et je compte passer à premiere elements bref: suite à ce plantage, je me suis rendu compte que j'avais plus de sons système (corbeille, démarrage, ect...) ET plus de sons dans les navigateurs!!! je ne peux plus écouter de radio avec le navigateur ou encore avoir le son des vidéos dans le navigateur par contre winamp et les lecteurs vidéo marchent toujours nickel et j'ai bien le son avec eux donc, j'ai désinstallé mon driver son je l'ai réinstallé et pas de changement j'ai viré tous mes codecs, puis les ai réinstallés et toujours pas mieux je sèche... petite indication: pas moyen au système de lire un simple fichier wav: j'ai vraiment pas envie de formatter vu que j'ai un tas de projets en cours et que je manque de temps est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut provenir? PS: config: windows XP pro sp2, cm avec son 5.1 intégré asus a7n8x-e deluxe
×
×
  • Créer...