-
Compteur de contenus
309 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
byves a gagné pour la dernière fois le 13 septembre 2015
byves a eu le contenu le plus aimé !
À propos de byves
- Date de naissance 07/01/1940
Profile Information
-
Sexe
Male
-
Localisation
Aquitaine
-
Intérêts
Tout
Autres informations
-
Votre config
Informations Système
------------------
Date: 10/13/2018
Nom de la machine: DESKTOP-OE7PSUK
Version Windows: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 17134) (17134.rs4_release.180410-1804)
Fournisseur: ASUSTeK COMPUTER INC.
Modèle: N752VX
BIOS: N752VX.204 (type: UEFI)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz (8 CPUs), ~2.6GHz
Memoire: 8192MB RAM -
Mes langues
français uniquement
Visiteurs récents du profil
6 267 visualisations du profil
byves's Achievements
Mega Power Member (6/12)
3
Réputation sur la communauté
-
Depuis peu, j'ai modifier mon adresse de récupération google, cette adresse ayant été supprimée. Suite à cette modification, mes boites de réception Gmail ont été chamboulées! Je souhaiterais revenir à au fonctionnement précédent à savoir, l'ouverture de mes deux boites de réception habituelles chacune sur son onglet dès l'ouverture du navigateur.
-
Bonjour, J'ai cédé, à un membre de ma famille, un smartphone Samsung A5 réinitialisé usine. Seulement voilà, cet appareil n'était plus utilisé depuis plusieurs mois et lorsque le nouveau possesseur de ce smartphone a voulu l'activé, après avoir changé la carte SIM bien sûr, il ne l'a pas pu à cause de Gmail qui réclame les identifiants du précédent propriétaire! Facile me direz-vous, suffit de réintroduire les identifiants et voilà! Hélas, le mot de passe de ce compte Gmail a été modifié depuis et, l'ancien mot de passe n'est plus connu à ce jour! Quelle solutions peuvent s'offrir à moi pour dépanner cet engin? On ne peut même pas entrer dans les paramètres de l'appareil d'une façon normale, existe-t-il une autre solution que celle du "glissé écran vers le bas" pour y parvenir? Et que puis-je faire d'autre que demander au nouveau possesseur d'entrer le nom de l'ancien utilisateur et de cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de régénérer les identifiant après avoir reçu les nouvelles directives de Gmail? Cordialement
-
Bonjour, Je confirme le bon fonctionnement de Windows après cette mise à jour.Le problème est donc résolu. Cordialement
-
Bonsoir, Apres avoir quitté le forum je me suis aperçu que j'avais une MaJ Windows en attente. J'ai exécuté cette MaJ cumulative pour windows 10 version 1909 pour les systèmes x64 (KB 4549951) , installée ce jour à 19h50. Après un essai arrêt suivi d'un demarrage, tout semblait être revenu à la normale. Je confirmerai demain. Bonne nuit & @ +
-
Bonjour, Depuis deux jours, au démarrage, Windows 10 se bloque sur la photo d'accueil et impossible d'aller plus loin ! Seule ressource que j'ai découvert, en bidouillant, c'est de faire un arrêt à la sauvage, d'attendre 10 à 15 seconde et démarrer normalement la machine qui cette fois démarre sans aucun problème ! La même chose se produit en sortie de veille mais cette fois sur un écran noir ! Que peut-il bien se passer? Cordialement Yves
-
[Résolu] Des icônes du bureau sont affublées d'une croix
byves a répondu à un(e) sujet de byves dans Windows 10
Bonjour morron2, Merci pour ton renseignement. -
Bonjour, depuis ma dernière MàJ Windows, c'est à dire hier 11/10/2018, certaines de mes icônes sur le bureau sont affublées dans l'angle inférieur gauche d'une croix de Saint-André! A croix sert cette croix? Je joins un fichier exemple.
-
[Résolu] Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
byves a répondu à un(e) sujet de byves dans Windows 10
Merci Dylav, c'est fait. @ + -
[Résolu] Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
byves a répondu à un(e) sujet de byves dans Windows 10
Bonjour, Problème résolu par une solution venant du forum Adobe France. Utilisation en dernier recours de l'outil Adobe Creative Cloud Cleaner. voici les solutions proposées par Adobe lors des erreurs d'installation. https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/failed-install-creative-cloud-desktop.html https://helpx.adobe.com/ca_fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html Merci ab-web d'avoir essayé de me dépanner. Amicalement. -
[Résolu] Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
byves a répondu à un(e) sujet de byves dans Windows 10
Je viens de faire l'essai avec l'antivirus désactivé le résultat est identique, pas d'installation! Bonsoir & @ + -
[Résolu] Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
byves a répondu à un(e) sujet de byves dans Windows 10
Pour te répondre, les logiciels en question sont: Adobe Photoshop Element 14 et Adobe Premiere element 14. Tous les deux sont payants et la licence prévoit que l'on peut les installer à la fois sur son PC de bureau et sur son propre PC portable à la condition de ne pas utiliser les deux PCs en même temps. Quant aux traces qui auraient pu subsister, j'y avais pensé et j'avais pris la précaution après une première tentative d'installation avortée, de faire un grand ménage et d' éradiquer de mon PC tous ce qui de près ou de loin était issu d' Adobe, jusqu'au plus profond de l' arborescence et y compris la Base de Registre et les dossiers temporaires! Par contre, je n'ai pas fait l' essai en désactivant mon antivirus et c'est ce que je vais faire illico. Je te tiens au courant. @ + -
[Résolu] Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
byves a répondu à un(e) sujet de byves dans Windows 10
Bonjour ab-web, J'ai vérifié, j'avais déjà les droit complets pour tout le monde. Vois-tu autre chose? @ + -
[Résolu] Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
byves a répondu à un(e) sujet de byves dans Windows 10
Bonjour ab-web, Voici le lien: http://www.cjoint.com/c/FIknZyNu1Pv Est-ce que "Réparation erreur 2203 impossible" peut avoir une incidence sur cette impossibilité d'installation d'un programme? Après redémarrage, j'ai fait un essai d'installation de "Adobe Photoshop Element 14" sans plus de résultat! Amicalement. -
[Résolu] Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
byves a posté un sujet dans Windows 10
Bonsoir, Je fais face actuellement à quelques impossibilités. -Premièrement celle de désinstaller, par la voie normale, un logiciel de photo " Adobe Photoshop Elements 10". Je n'ai pu le faire que par le truchement du DVD d'installation. -Deuxièmement, la nouvelle mouture d' "Adobe Photoshop Elements 14" que je viens tout juste d' acheter et de télécharger, ne veut pas s'installer sur mon PC portable ASUS alors même que je n'au eu aucun problème sur mon PC de bureau! Nota: Je n'ai pas essayé de désinstaller ou d'installer d'autres logiciels. D'où peut donc provenir cette anomalie? Cordialement et amicalement. -
Bonjour wullfk, J'ai monté ce disque dur sur mon PC de bureau en lieu et place du disque système et j'ai fait ce que mon ami n'avait pas pu faire, installer une image disque .iso de Windows 10. Cette opération s'étant déroulée sans problème, j' ai confié ce disque à mon ami, lequel n'a plus qu'à y mettre ses identifiants et clé d'enregistrement. Pour ce cas de disque invisible, le fait de lancer une image.iso de Windows 10 permet aussi de formater le disque dur. Amicalement.