Aller au contenu

Claude 83

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

Claude 83's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui j'ai déjà obtenu 2 mois gratuits, confirmé par e-mail et j'ai fait une demande de remboursement pour les communications inutiles vers l'assistance. Suite du feuilleton, hier soir 22H00, nouvelles déconnexion, donc ce matin 8h00 re assistance on refait tous les tests sur la ligne, et confirmation ma ligne ADSL est bien activée, le probleme est entre le Dslam et la maison, cet apres midi, 15 minutes d'intervention d'un technicien et tout rentre dans l'ordre, il y avait depuis le début un probleme de branchement et configuration au niveau du Dslam!!!!!!! Probleme peut etre enfin résolu!!! à suivre....
  2. Salut à tous et particulierement à Berfizan et Roméo 59181, qui m'avaient répondu fin juillet. Donc la migration de 2Mo vers 8Mo + TV est un feuilleton à rebondissement pour Orange et France Télécom. Tout d'abord on me demande de patienter.. fin juillet je recontacte les services d'assistance (0.34€ /mn ) ou on m'annonce ne plus retrouver de trace de ma commande, ( par contre l'encaissement du dépot de garantie du décodeur TV à été fait 3 jours apres avoir passé la commande en ligne). Puis début aout coupure du réseau ADSL sans préavis.... donc contacts et recontacts avec l'assistance orange, ou j'ai eu droit à tout l'éventail des excuses toutes plus bidons les unes que les autres, depuis la reconstruction de la ligne, jusqu'à l'absence des techniciens (aout mois des vacances) j'en passe et des meilleures. Meme par 3 fois on m'a dit haut et fort que si je n'étais pas satisfait, je n'avais qu'a aller chez free ou chez alice. Finalement le 18 aout, j'apprends que la ligne est faite depuis le 7 aout, mais qu'il manque un document que je dois impérativement signer pour bénéficier de la ligne TV, et que l'on fait immédiatement le nécessaire pour me faire parvenir le document..... A ce jour 23 aout je n'ai toujours rien reçu, mais miracle ma connexion ADSL est réactivée, et bien en 8Mo ( pour combien de temps????) par contre je n'ai pas testé la TV Donc maintenant je vais demander à Fr telecom de faire un geste commercial, pour les désagrémenst encourus et le remboursements des multiples communications avec les services d'assistance. Désolé pour la longueur, mais si cela peut aviser ceux qui veulent modifier leur abonnement, surtout jamais l'été car chez France Telécom c'est l'époque des vacances....... java script:emoticon('', 'smid_6')
  3. Claude 83

    Orange 8Mo?

    Bonjour à Roméo et à Berfizan Comme prévu j'ai contacté la Hot line Le service est actuellement débordé, il faut compte au moins 3 semaines pour la migrationet l'envoi du décodeur. donc à revoir début Aout Merci
  4. Claude 83

    Orange 8Mo?

    Absolument aucun message de la part d'orange Je me suis juste fié à la rubrique mon compte ou figure bien ''abonnement adsl max8Mo'' Je vais attendre 3 ou 4 jours et je contacterai leur hot line si c'est toujours pareil. Il me semblait bien que c'était du soft à leur niveau car les parametres live box ne sont pas modifiable. Merci pour ton avis, à bientot
  5. Claude 83

    Orange 8Mo?

    OK merci pour ces avis, le patch trop tard je m'en suis apperçu mais j'ai pu rétablir les valeurs précédentes, quand au changement je l'ai fait en ligne le 13 juillet, je vais attendre un peu et retester dans un huitaine.
  6. Bonjour à tous Depuis longtemps abonné Wanandoo, et maintenant orange, je viens de faire évoluer mon abonnement de 2Mo vers leur nouvel offre 8Mo + TV. Je n'ai aucun soucis de navigation ou de connexion meme en Webcam avec MSN. Et d'un coup j'ai voulu tester ma connexion, par ADSL test, puis par zebulon, puis divers liens trouvés sur ce site... résultat connexion équivalente à 2Mo. Désespérément bloqué à ce niveau, malgré une tentative d'optimisation avec TCP Optimizer. Mon matériel CM Asus A7n8e Deluxe + AMD 3200 + 1MO mémoire, live box inventel, reliée par cable ethernet. Si je me connecte sur le gestionnaire inventel, j'obtiens toujours les parametres, taux de transfert 2432 et 320 Si quelqu'un connait une astuce d'optimisation merci d'avance ou ou un avis sur le sujet. Claude
×
×
  • Créer...