Aller au contenu

shine

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

shine's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. shine

    Probleme de carte son ^^"

    J'ai eff"ectué la manip, rien à faire le probleme persiste. Il faut préciser qu'en redémarrant le pc, tout revient à la normal, mais a chaque fois au bout d'un certain temps, je ne peux plus entendre le moindre son et je vois marqué "aucun périphérique audio" dans les paramètres audio. Edit : J'ai regardé un peu dans périphérique audio-materiel je vois pourtant que c'est marqué "Realtek high definition audio" enfin, si je veux ouvrir le control du volume, un message me dit : "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible." Edit 2 : Voici ce que l'on peut voir dans son et peripheriques audio "aucun peripherique..." pourtant dans materiel on voit la carte son realtek et pourtant en allant dans propriété... ..il est marqué que le perihperique est bien actif... quand j'essai de mettre a jours les drivers, windows me dit que dangeureux Ici on peu voir le message d'erreur avec winamp J'espere que ces screen vous aideron a m'aider si je puis dire^^"
  2. shine

    Probleme de carte son ^^"

    J'ai fais un scan de virus il n'y a rien, pour ce qui est des dernieres versions des drivers, je suis allez voir sur touslesdrivers.com j'ai fais un scan de mon pc etc. Esuite lorsque j'ai commencé l'installation sa disait que les drivers que j'installe sont déjà installés.
  3. Bonjour tout le monde! Sans plus tarder je vous expose mon probleme : lorsque j'utilise mon pc, au bout d'un certain temps et sans aucune raison apparente, arrive un probleme de carte son. Lorsque je vais dans panneau de configuration, son voix et périphérique audio, je vois "aucun périphérique audio"... Des que ce problème arrive, impossible d'entendre du son par internet ou par n'importe quel lecteur. Sur winamp s'affiche le code erreur 88780078. Il "suffit" alors de redemarrer le pc pour que tout revienne dans l'ordre, en espérant que le probleme ne revienne pas de suite.^^" J'ai déjà installé les driver qui étaient fournis, mais là je ne vois pas ce que je dois faire donc si vous avez des idées merci d'avance.
  4. merci beaucoup pour cette information Cool man.
  5. Bonjour tout le monde. Tout dabord j'ai entendu parlé du forum Zebulon, et je me suis donc permis de venir vous demander de l'aide, voici mon probleme : Apres avoir réinstaller windows XP pro, j'ai malheureusement oublié de sauvegarder les messages reçus Sous Outlook Express. J'ai donc installer le logiciel PC inspector file recovery pour essayer de reprendre ces derniers. Une fois le logiciel ouvert je double click sur c:, mais une fois dessu, certes je revois les anciens fichiers, mais pas celui qui m'interesse. De plus le dossier reception sur outlook n'est pas dans le dossier "Outlook" mais dans D:\Documents and Settings\coco\Local Settings\Application Data\Identities\{3894923A-5D07-40B4-A969-AAF3767638B9}\Microsoft\Outlook Express (pour mon ordi en tout cas) J'ai également tenter des recherches de fichiers "dbx" dans c: et d: mais rien a faire je ne trouve rien, il est fort possible que j'ai fait une erreur ou un oubli dans ma recherche merci d'avance pour vos aides qui je l'espere seront fructueuses^^
×
×
  • Créer...