merci a vous.
en ayant eu marre,j ai appele la hot line de carrefour.
alors voila ce qui s est passé:
1er coup de tel:j explique au mec,le souci de plantage,et le vidage de la memoire physique,il me repond d analyser mon disc dur,pour voir le rapport d erreur.
je fais l analyse,sauf que au lieu de m'afficher le rapport d erreur,il m'a fait l analyse en boucle!!!!!!!!!
au bout de la 4e analyse,j ai arreté mon pc et rappelé la hot line.
2e coup de tel:je tombe sur quelqu'un d autre,qui bien sur n etait pas au courant ,donc je lui reexplique mes ennuis,et lui dit l operation que j avais fait avec un de ses collegues.lui,me demanda de mettre mon cd windows de reinstallation,et me demanda de tout reinstaller,je lui est demandé s'il se foutai pas de moi,car apres 7 reinstallations de windows,je connaissais deja le resultat,il me dit que non,c etait pour savoir ce qui allait se passer.je lui dit ,ok je reinstalles mais je vais raccrocher et vous rappeler mais je vais encore tomber sur une autre personne qui ne connait pas mes problemes et va me demander de refaire autre chose,il me repondit que non ,il allait incrire les operations que je faisais.
je raccroche,commence l instal de windows,et la,ce fut tres rapide,cela tres rapide,a peu pres 3 mn,j'avais l impression de graver sur le disc dur avec un couteau!!!!!!!!!!!!
arret du pc et 3e coup de tel,je tombe bien entendu sur un autre,mais savait les operations que je faisais,et quandje lui est expliqué le coup de gravage avec un couteau sur le disc dur,il m a demandé d 'arreter(il me prenait vraiment pour un benet),et m a ENFIN donné un numero et un ordre de reparation.
enfin voila mon histoire qui devrait se terminer dans 15 jours,et je vous donnerais le resultat.