Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique je suis une tache en informatique, et voyant le genre de message sur ce forum, cela renforce encore cette impréssion, pour moi vos messages sont du chinois, je vous demanderais donc d'être trés trés patient avec moi.
Voila mon problème, aprés formatage à cause de redémarrages trés trés lent de windows, j'ai décidé de formater (oui ca je sais quand même le faire), le probléme c'est que je n'ai plus mon cd de piolotes, ayant installé sp2 je posséde tout ce qu'il me faut sauf les drivers son.
mon matos
windows xp pro
procésseur: AMD athlon xp 3000+
carte graphique:Nividia getforce fx 3200
carte mère: km 400-8235 nom de la carte: asus A7V8X-MXC-00
( du moins je crois)
J'ai trouvé les drivers sur le net pour asus A7V8X-MX mais pas x-00 je sais pas si ca joue mais impossible de l'installer, ca me dit erreur et de rebooter mon pc et de réessayer, ce que je fais en vain.
c'est celui ci http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...ndmax-1980.html
Croyant que le formatage aurais amélioré mes rebootages ce qui n'est pas le cas, ma carte mère n'acceptant plus les drivers son, et de plus quand j'allume mon pc (lorqu'il est etteind totalement) je suis obligé de pousser le bouton reset pour avoir de l'affichage sur l'écran.
Je mùe demande donc si il n'y aurais pas un truc qui commence à fatiguer, je pensais à ma carte mère. On m'a dit aussi peut être mon procésseur, mais à part les problème mentionés, mon pc tourne trés bien et vite, pas de ralentissement ni rien.
Pourriez vous éclairer ma lanterne car je suis vraiment paumé.
Amicalement, Michael