Bonjour à tous !
Cela fait 1 mois que je galère avec Multe Pass . Commandant très régulièrement sur internet, c'est la première fois que je suis autant décu. Donc voici mon cas.
J'ai commandé le 06/08/2006 lors des soldes un switch 8 ports Linksys et un rack pour disque dur. Lors de cet achat, ces 2 articles étaient respectivement à -50% et -70%. Cela a donc bien sur influencé mon achat. Une semaine après, le montant de ma commande ayant été débité mais n'ayant aucunes nouvelles de mes articles, je contacte Multe Pass qui m'apprend que "Vos produits ne sont plus distribués par notre fournisseur". Alors déja, premièrement je trouve INADMISSIBLE de débité le montant de la commande alors que les articles ne sont pas disponibles , mais bon, apparemment c'est comme ca. Mais ensuite, on m'invite à choisir 2 autres articles dans la même gamme de prix ( avec un geste commercial de 5€ :? ). Le problème est qu'étant donné la réduction du aux soldes, en choisissant 2 articles equivalent, cela revient à beaucoup plus cher. Apres reflexion, je me dit bon, je me suis fais avoir, je vais accepter de commander le modele de la gamme au dessus ( un switch 5 ports au lieu des 8 ports commandés ). Et alors la ce fut le comble "Un complément bancaire de la différence devra être effectué soit 16.67 euros." J'HALLUCINE . J'ai donc bien sur refusé de payer plus cher pour avoir un article de gamme inférieure a celui commandé a l'origine. Et voila, un mois après le début de cette malheureuse péripétie, j'en suis là.
Je me remet à vous afin d'avoir des conseils, et de savoir quels sont les moyens d'arranger cette affaire
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.