Merci pour tous vos conseils !!
J'ai réussi à trouver l'origine du problème : j'ai testé ma Freebox avec la carte WIFI d'un ami et là tout est normal : mon réseau est reconnu et CA MARCHE !
Je vais demander à Free l'échange de ma carte (achetée chez eux en septembre).
Merci encore d'avoir bien voulu répondre aux questions d'une novice !
Je n'ai pas de routeur puisque j'utilise qu'un seul pc portable. Pour ce qui est des changement de canal, j'ai déjà essayé sans résultat.
je vais essayé un ipcongig et j'ai réussi à trouver quelqu'un pour me prêter la carte wifi de sa freebox
je te tiens au courant
merci beaucoup pour tes conseils !!!
Merci pour tous vos conseils ... mais mes paramètres Wifi sont bien réactivés et la visualisation des paramètres sur la télé sont OK ... mais mon Pc ne reconnait toujours pas mon réseau ...
Avez-vous d'autresv idées par hasard ? merci par avance :-
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de connexion avec ma Freebox.
Je possède un portable Acer Aspire 1522 avec carte Wifi (Broadcom 802.11g) et une carte WIFI Freebox (version 4 dégroupée).
J'avais un réseau sans fil connecté sans problème mais suite au changement de ma Freebox (problèmes de téléphonie) impossible de me reconnecter sur le réseau sans fil. Mon PC m'annonce une connexion sans fil avec une croix rouge et ne reconnait pas mon réseau sans fil.
Avez-vous une idée ?
Merci par avance !!!