Bonjour,
Ordi sous XP SP3 2.8Ghz, 1Mb RAM, IE8, OE6, 2HDD SATA. Première Instal en 2004.
PC devenu lent pour tout, j'en ai marre d'attendre plus de 8min pour démarrer le système, IE lent. Bref je veux tout effacer, reformater et réinstaller. J'ai sauvé sur un HDD externe mes données (Mes documents).
J'ai beau passer CCleaner, MalwareByte etc, rien ne s'améliore, plutôt le contraire car ils m'ont conseillé de nettoyer des choses qui maintenant font que certains programmes bloquent.
Avez-vous des infos sur la procédure a employer pour faire ce travail désinstal./format./instal. du systéme avant que je me lance "d'instinct" dans l'opération. Je suis décidé, je ne veux plus passer mon temps à faire des "Hyjacks this" et autres à la recherche de virus ou autres. Clear et puis basta pour les conséquences s'il y en a, du moins je l'espère.
Merci.