Aller au contenu

§y£k@n

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par §y£k@n

  1. Bonjour à toutes et tous! Et pourquoi pas s'adresser directement à la centrale Canine? Qui connait tout sur les chiens (naissances, saillies, élevages, etc...) A cette adresse
  2. Si le lecteur de carte mémoire intégré (4 emplacements) est l'endroit ou il y a inscrit "smart media", "XD", "SD", dans un losange "CF" et un "M" souligné; Alors, j'ai, mais ces emplacements n'ont jamais été utilisés!
  3. Entre autre : Disque amovible (g:) Dans les propriétés du disque -Général: disque amovible; système de fichiers inconnu; Espace libre ou utilisé 0 octets; -Materiel: Generic USB ms reader usb device
  4. Bonjour Florent! et merci pour la promptitude A ma connaissance, pas de carte mémoire intégrée (du moins que j'aurai ajouter, mais s'il en existe une sur le pc, comment la reconnaitre?)!
  5. Bonjour à toutes et tous Vous connaissez tous l'icone près de l'horloge qui propose de retirer des périphériques en toute sécurité. En général. je l'utilise avant de retirer un dispositif de stockage externe (clé USB, carte mémoire, disque dur externe, etc ...). Mais, là, j'ai cette icone qui me propose de supprimer 4 périphériques de stockage (qui n'existe pas!!!) Ma question est : comment supprimer définitivement ces 4 périphériques qui reviennent à chaque démarrage de mon xp sp2? D'avance merci.
  6. Hello! j'ai passé testdisk qui rame comme un malade (sans avancer). Et je crois bien que la sagesse préconise de lancer tomber et de changer le dd lorsque la carte bleue aura refroidie! Merci encore pour les coups de main et à + M'en fout, j'aurai encore plein de questions!
  7. Bonjour à toutes et tous Alors, voIlà, après avoir réussi à lire sur le cd, j'ai tenté de réinstaller WXP; Le dd C doit être reformaté. Je lance le formatage et celui-ci bloque une 1ere fois a 61%. Je fais 2 partitions, réinstalle XP sur le nouveau C Je réinstalle mes log. Et à nouveau, après 2 jours d'utilisation, j'ai le même blème qu'invoqué lors de mon 1er post. Je lance le formatage et celui-ci bloque maintenant à 8%. Si je coupe à nouveau mon disque C et que je tiens compte des 8%, je risque bien de ne pas pouvoir réinstaller! J'ai bien l'impresion que c'est mon dd qui a reçu! Avez-vous une idée (et puisque c'est la période des fêtes, soyons fous, pourquoi pas une idée géniale)! Merci d'avance
  8. Bien le bonjour à toutes et tous! J'ai bien positionner le cd de xp sur le lecteur, j'ai fais f2 puis demandé à booter sur le lecteur de cd, mais, le portable ne boot même pas sur le cd! et comme je n'ai pas de pc à disposition, désolé pour le laps de temps entre mes interventions! Merci à Pear Bref, je suis toujours planté!
  9. Bonjour à toutes et tous! Hardware ou software je dois bien avouer que je ne sais pas trop! Il m'est impossible de démarrer mon portable; J'ai essayé de démarrer par la touche f8 : - en mode sans echec, - en mode sans echec avec prise en charge reseau, - en mode invite cd, - avec inscription dans le journal, - la dernière bonne confique, - en mode resto active, - en mode désactivé - en mode normal, rien n'y fait; invariablement, il me sort :"fichier boot.ini non valide demarrage à partir de c:\windows\ et tente un nouveau démarrage! Et puisque les portables n'ont plus de lecteur de diquette... Comment puis-je redémarrer? Merci d'avance de bien vouloir m'aider!
×
×
  • Créer...