Bonjour,
- Si je regarde la place utilisée de la partition C (par poste de travail -> clic D sur C -> propriétés), je trouve par exemple 10 Go.
- Si je regarde le total des tailles des fichiers de la même partition C (en ouvrant C: et sélectionnant tous les fichiers de la racine, puis clicD -> propriétés), je n'ai là que 6 Go !
Où sont les autres octets ??
*Bien sûr je fais ça d'un compte administrateur, et j'ai paramétré explorer pour voir les fichiers cachés et les fichiers système*
En fait j'ai toujours vu une différence, et sur plusieurs Pc que j'ai utilisés. Mais je viens de partitionner le DD en C: et D: (les PC de marque sont tres mal installés avec 1 seule partition ce qui alourdit le backup) et depuis la différence est bien plus grande (30%) ce qui m'inquiète. Y aurait il un lien avec ce mystérieux écart de taille.
Merci