Bonjour,
Voila mon ordinateur a depuis peu un probleme a niveau de l'écran meme si ça concerne l'image transmise.
Du jour au lendemain des tres son apparu sur mon ecran d'ordinateur est apparaissent régulierement. il sont apparu alors que je jouait a International Football 2004.Mais le probleme ne peut venir du jeu vu que j'y avez deja jouait la veille et dans l'apres-midi.
Au début ce qui apparaisait a l'ecran n'était que de simple barre ou l'on voyait des pixels mais et uniquement sur le coté gauche de l'ecran. Maintenant cela concerne la motié de l'ecran nous voyons a peu pres le bureau ,ou quand il y a une fenetre ouverte, on la vois un peu mais pas entierement.
Et aussi quand l'on déplace la fenetre avec la roulette, la fenetre descend irregulieremnt comme si elle etait attiré puis relacher, pour laissait la place au fichier en dessous.
Est-ce que vous pourriez me fournir de l'aide.
Et si vous trouve le sujet pas a assez clair , faite le moi savoir pour mieux aprofondir sur la chose.
Merci
Cordialement
Valoufanou