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Bonjour, Pardonnez-moi. Je sais que ce sujet a été évoqué récemment ici mais j'avoue m'y perdre un peu dans les 6 pages... Pour tout dire, j'aimerais être guidé dans la démarche de résolution (peur de faire une bourde irréparable, ayant dû il y a peu de temps tout réinstaller). J'ai déjà soumis ce pb ici mais voici plus de trois semaines que cela dure, avec une réponse toute les semaines, je ne m'en sors pas... Le système en question : Windows 10 familial - Version 1709 - (version du système d'exploitation 16299.125) A chaque ouverture de cession je reçois le message m'avertissant qu'il me faut redémarrer pour terminer la mise à jour. Voici l'image de l'historique : https://lightpics.net/i/PC4k Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci.
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Bonjour, Personne ne s'est heurté à ce genre de problème ?... Apparemment ce serait un plugin qui manquerait. Je rappelle que ma connexion ADSL est sous USB (sinon le problème ne se poserait pas, vu qu'il est prévu dans le paramétrage une partie réservé à la carte réseau). Merci d'avance à celui qui pourrait me sortir de là ! A plus.
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Bonjour, Après avoir réussi à réaliser le Live CD UBCD4Win (V310) avec succès, malheureusement lors de la tentative d'utilisation, il m'est impossible d'avoir accès à internet. Pas d'allumage ni de synchronisation du modem ADSL Sagem F@st 800 lors de l'intallation de Windows sous UBCD4Win. Il m'est donc impossible d'accèder à la mise à jour de l'un quelconque des antivirus, en particulier Antivir. Ma connexion ADSL est une connexion USB. J'ai l'impression que je commets une erreur ou un oubli lors des configurations. Voici ma procédure : Après lancement de Windows depuis le CD Live, le paramètrage de la langue, de la résolution d'écran et de la taille du RamDisk, j'en arrive à l'écran avec la fenêtre "Confirm" (Network support is not standed...) puis à celui de la fenêtre d'activation de DHCP, suivi de la fenêtre "startong network support...", et enfin de la fenêtre "Network Configurator", que je laisse telle que, selon le conseil du tuto trouvé sur "Malekal". Au bout de ce temps, le PC me laisse la main, mais arrivé là, le modem ADSL ne s'est toujours pas allumé, ni synchronisé à fortiori. Je ne peux donc pas accèder à internet. Auriez vous une idée sur la cause de cet échec ? D'avance, merci à vous. P.S. Je ne lis pas l'Anglais.
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Bonjour à tous, Je viens de télécharger UMBCD 4.1.1, de le décompresser, et d'en faire une image iso avec Nero, mais je n'arrive pas à le lancer. Le Bios est configuré pour démarrer sur le CD gravé. Ce dernier est bien pris en compte puisqu'il se lance, mais à un moment donné l'écran se fige sur la donnée [DR-DOS] A:\>. Si je fais "cd DRDOS", ce répertoire s'ouvre, mais je ne sais pas quoi en faire... Je précise avoir vérifier la validité de l'iso avec MD5sums, la valeur est la même que celle donnée sur le site d'Utimate Boot CD.... ? Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? D'avance Merci.
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SystemRecue : Bouclage sur message d'erreur après lancement
mqui a posté un sujet dans Sécurisation, prévention
Bonjour à tous, Je viens de découvrir SystemRescueCd, et voudrais bien pouvoir utiliser certaines de ses fonctions, en particulier PartitionImage, pour sauvegarder une image de ma configuration actuelle, et la restaurer en cas de pépin.... (J'ai par ailleurs utilisé indépendamment GParted, sans pb, pour partitionner le DD). Seulement voilà, ça ne boot pas ! Je ne suis pas un pro d'informatique, et encore moins de linux, ceci explique peut-être cela. Voici ma configuration : Windows XP pro - Service pack2 - DirectX 9.0c - 1 GHz - 768 Mo Mém vive - premier DD 149 Go (IDE) en 3 partition NTFS, Second DD 20 Go en 3 partitions Fat32. Après un premier échec, j'ai tenté de télécharger à nouveau une nouvelle version SystemRescue, de la contrôler avec MD5summer (qui a donné la valeur exacte attendue) puis de la graver Iso. Miracle ! le logiciel s'est lancé tout seul, les pages défilaient sans problème, jusqu'à ce que qu'il boucle et remplisse l'écran du message suivant : "USB 1-2 : [uEAGLE_ATM] Requesting firmware ueagle-atm/DSPep.bin failed with error-2" Message qui est apparu après la ligne : "Mount the disk : ntfs - 3g/dev/hda1-/mnt/Windows" Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette impasse, où m'indiquer un lien vers lequel poster mon pb ? je suis bien allé sur le site SytemRescueCD, mais je ne connais pas l'Anglais. Dur... D'avance merci à vous. -
Bonjour, et merci à tous. Merci pour toutes vos données. Je ne peux malheureusement pas m'y atteler maintenant, pas avant une dizaine de jours, mais je vous tiendrais au courant. A bientôt
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Bonjour à tous, Suite à l'article paru dans la newsletter : <Réparer son PC avec UBCD 4.1.1>, j'ai bien chargé le programme <ucbd410> (j'ai conservé cette version en finale, la 4.1.1 me posant les mêmes difficultés), mais après <extraction>, je n'arrive pas à ouvrir l'image ISO. J'ai téléchargé le programme <undisker 1.5> pensant qu'il me suffirait de l'avoir comme un viewer, mais quand je lance <Run TrialVersion> et entre le fichier <Undisker> en question, il m'ouvre une fenêtre d'accès à un certain nombre de fichiers, dont je ne sais pas quoi faire.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-être existe-t-il une autre façon de faire, plus simple, pour utiliser Ultimate Boot CD ? D'avance merci à vous.
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Envoi courrier impossible Outlook Express et Dreammail
mqui a répondu à un(e) sujet de mqui dans Internet & Réseaux
Bonjour à tous, Voilà un long silence, et pour cause, toujours le même problème, irrésolu... mais on avance. Pour répondre tout d'abord à ta proposition gazobumeu, j'ai bien réparé Outlook Express et I.E. mais cela n'a rien changé. Je passe sous silence les échanges téléphoniques avec l'assistance Cegetel, il vaut mieux. Leur conclusion était : faute du logiciel... Facile. Je passe sous silence également tous les essais que j'ai pu faire en fouinant à droite et à gauche..... Les test ping me donnaient, sur pop : OK, sur smtp et www.cegetel.net: 100% d'erreur. Par contre, tout était positif (0% d'errreur) sur la ligne free.fr, que j'ai conservée de l'époque du 56 k. Le dernier courriel à cegetel, un peu dur, a-t-il agit, toujours est-il qu'hier soir (29.01.07) le sytème a fonctionné quelques minutes, en boucle et par rapport aux courriers en attente d'envoi, ou dans ma boîte à lettres. Puis, à nouveau impossibilité d'envois ! Dans l'intervale de temps du bon fonctionnement, cegetel me faisait parvenir un mail d'information de modification d'adresse IP et d'échec de mise à jour de FTP. Ce soir, 30.01.07, même topo : bon fonctionnement pendant 2 minutes, puis rideau ! Par contre, les ping erreur ont changé de terrain : maintenant c'est pop qui est à 100% d'erreur, et smtp qui est à 0% ! J'attends la réponse de cegetel. A bientôt. -
Envoi courrier impossible Outlook Express et Dreammail
mqui a posté un sujet dans Internet & Réseaux
Bonjour à tous, Je suis équipé Windows Millénium - 1 Ghz - 386 Mo RAM - ADSL Sagem F@st 800 E2T. J'avais Avast comme antivirus, et Zone Alarme comme antispyware. Mon gestionnaire de courriels était Outlook Express, avec lequel, depuis quelques temps (trois semaines environ), je ne peux plus envoyer de messages. Je peux les recevoir, mais pas les envoyer. Après passage complet à l'antivirus, J'ai désinstallé Avast et Zone Alarme, et viens d'installer DreamMail 4.3.2.6. pour la 2ème fois (après désinstallation de la première installation pour cause de test final négatif à l'installation). Le test final est toujours négatif sur tous les points. Je ne peux donc ni recevoir, ni expédier les messages avec DreamMail 4 non plus. De plus, sur ce gestionnaire de messagerie, en dehors de ce type de message : "Impossilbe connection au serveur POP - Impossible de se connecter à cegetel.net - Impossible Authetification SMTP - Impossible de se connecter à cegetel.net", je n'ai pas de code d'erreur d'affiché. Pour information, sous Outlook Express j'avais le message d'erreur suivant : Echec de connexion au serveur, compte : 'xxxx@cegetel.net, Serveur : smtp.cegetel.net'.Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060. Numéro d'erreur : 0x800CCC0E. Depuis quelques jours, je n'ai même plus de message d'erreur. Il me refuse l'accès et me demande de réécrire le mot de passe, sans arrêt ... Mes ouvertures et fermetures et circulations par I.E ou Firefox se font sans problème. J'ai fait un test par ping, : 0% de pertes. Les adresses Pop et SMTP, dans les propriétés des comptes, sont correctes... De plus tout fonctionnait correctement il y a trois semaines. J'ai passé mon système à Spybot et Ad-Aware... Javais une image disque d'avril 2006. en désespoir de cause, Je l'ai restaurée, rien n'y fait. Quelqu'un peut-t-il m'aider ? Désirez-vous d'autres indications auxquelles je n'aurais pas pensé ? Merci de votre aide.