Aller au contenu

Romu5zigen

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Francais et anglais

Romu5zigen's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. up !! sil vous pliiiii ! lol j'en ai marre la c lourd ca veut pas marcher !!
  2. Merci pour ses reponses je vais essayer tt de suite ... AU fait c'est deja arrivé a quelqu'un ??? Parce que maintenant que je me souviens, ca a buggé lorsque mon ecran a tubes a pété .... lol depuis ca fat ce probleme... J'espere que ce n'est pas trop grave !
  3. malheuresement cela ne m'a pa resolu le probleme ... Mais merci kan mm ... Petite precison, j'ai cela qui s'affiche quand je veux dearrer une musique avec le lecteur windows media : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." Voila pour la precision, et a savoir egalement ke je ne peut reinstaller soundforge de nvidia, qui gere les pilotes de ma carte son ... Ca m'ecrit egalement un message d'erreur ... merci de vos reponses
  4. Bonjour a tous je voudrais vous faire part de mon probleme qui commence serieusement a me gonfler !! lol Dc voila si je eux lancer une chanson par lecteur windows media c ecrit kil ne pe la lire et par vlc ou tout otre lecteur c'est pareil ...(real player, connect, ...) Lorske je lance un jeu, meme topos pas de son, un film meme topos pas de son, video d'internet meme topos (a votre avis ??? pas de sonnnn !! ) . Dc j'avais trouvé une petite technique qui consistait a redemarrer l'ordinateur et des que windows se lance, je lancais soit une chanson soit un jeu soit un film ... Du coup au debut ca marche ( ce qui est tres bizarre ) mais ca mrche jusqu'a ce que tu quitte le dit programme ( lecteur windows media , ou un jeu ... ) Parce ke ensuite, des kon le relance, bah no sound !! Dc aidez moi s'il vous plait !! je n'en peux plus de redemarrer mon ordinateur !!!!!!! pitiéé ! lol merci de vos reponses J'ai oublié de preciser que ma carte son est une carte son intégré a la carte mere ! ( Ma carte est une asus a7n8xe-deluxe qui gere le 5.1 ...)
×
×
  • Créer...