Bonjour
Merci de vous occuper de moi
J'ai été un peu long mais j'ai fais correctement ce que vous me disiez de faire.
Le 1er rapport rendu par whoCrashed en étant réglé sur: image mémoire partiel (64ko)
Les décharges publiques d'accident sont permises mais aucune décharge publique d'accident valide n'a été trouvée. Il peut être qu'il y a des problèmes qui empêchent des décharges publiques d'accident d'être copiées. Vérifiez l'article suivant pour les causes possibles : si les décharges publiques d'accident ne sont pas copiées.
Dans le cas où votre ordinateur connaît vraiment des réinitialisations soudaines il est probable que ceux-ci sont provoqués par le matériel mal fonctionnant, l'échec de pouvoir ou une édition thermale. À troubleshoot une édition thermale, vérifiez la température en utilisant votre programme d'organisation BIOS, vérifiez pour la poussière dans l'unité centrale et les fans de carte mère et si votre ordinateur est est portatif se l'assurent 's trouvé sur une surface dure. Autrement il 's vous a suggérés contacte le département de soutien du fabricant de votre système ou évalue votre système avec une utilité d'épreuve de mémoire pour l'enquête de plus.
Vérifiez les articles suivants pour plus de renseignements : Troubleshooting les reconstructions soudaines et fermé downs.
Lu le thème les suggestions de général pour le système troubleshooting s'écrase pour plus de renseignements.
Notez que cela 's pas toujours possible d'exposer avec la certitude si un chauffeur annoncé est vraiment responsable d'avoir un accident de votre système ou que la cause de racine est dans un autre module. Pourtant il 's vous a suggérés cherche des mises à jour pour les produits que ces chauffeurs appartiennent à et visitent régulièrement la mise à jour de Windows ou permettent des mises à jour automatiques pour Windows. Dans le cas où un morceau de matériel mal fonctionnant provoque le problème, une recherche avec Google sur les erreurs de chèque d'insecte ensemble avec le nom modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à y enquêter davantage.
Au vu du résultat j'ai réglé sur "image mémoire du noyau"
En essayant de l'éteindre l'écran bleu est resté fixé.
rapport de WhoCrashed 2
On permet des décharges d'accident(de faillite) mais aucune décharge d'accident(de faillite) valable n'a été trouvée. Il peut être qu'il y a les problèmes qui empêchent des décharges d'accident(de faillite) d'être rédigé. Vérifiez(regardez rapidement) l'article suivant pour des causes possibles : si les décharges d'accident(de faillite) ne sont pas rédigées.
Dans le cas où votre ordinateur éprouve vraiment soudain le réamorce est probable que ceux-ci sont causés par le matériel(la quincaillerie) mal fonctionnant, la panne d'électricité ou une question(publication) thermique. Pour intervenir pour régler un problème une question(publication) thermique, vérifiez la température utilisant votre programme de configuration(de coup monté) de BIOS, vérifiez pour la poussière dans l'UC et des fans(ventilateurs) de carte mère et si votre ordinateur est portable s'assurent qu'il est placé(localisé) sur une surface dure. Autrement il a suggéré que vous contactiez le département de support(d'assistance) du fabricant de votre système ou testiez votre système avec une mémoire(un souvenir) testent l'utilité pour la nouvelle enquête.
Vérifiez(Regardez rapidement) les articles suivants pour plus d'informations : le Diagnostic des pannes de soudain remet et fermé.
Lisez le général de sujet des suggestions pour intervenir pour régler un problème des accidents(faillites) de système pour plus d'informations.
Notez qu'il n'est pas toujours possible d'exposer avec la certitude si un conducteur rapporté est en réalité responsable de s'effondrer votre système ou que la cause première est dans un autre module. Néanmoins il a suggéré que vous cherchiez des mises à jour pour les produits que ces conducteurs appartiennent à et visitent régulièrement des Fenêtres mettent à jour ou permettent des mises à jour automatiques pour des Fenêtres. Dans le cas où un morceau(une pièce) de mal fonctionner le matériel(la quincaillerie) cause des ennuis, une recherche avec Google sur les erreurs de contrôle(chèque) de bogue(punaise) ensemble avec le nom modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à cet examiner plus loin.
Et copie d'écran de l'écran bleu:
Et puis
J'ai dernièrement eue un soucis avec ma carte graphique que j'ai remplacé.
L'ancienne et la nouvelle utilise le seul port PCI E de la carte mère asus présente dans ce PC:
PC Hp 1180