Aller au contenu

Tempoc

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tempoc

  1. Merci pour la réponse. Il est intéressant de se poser la question. Je démonte régulièrement le pc afin de nettoyer la poussière. Le pc est donc relativement propre. Par contre le pc datant de 2012, je pense que la pâte thermique a probablement perdu en efficacité. J'en ai commandé cette semaine afin de la changer. Mais je souhaiterai tout de même comprendre comment fonctionne ce bridage du cpu.
  2. Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie de trouver des solutions à ce problème : Lorsque la température du cpu chauffe trop, (plus de 90° d'après speedfan), la vitesse de mon cpu plafonne à 0,9Ghz. Jusque là tout va bien, le problème c'est que si je fais redescendre la température (en dessous de 40° après des heures d'inactivité/ mise en veille), la vitesse du CPU reste bridée à 900MHz. J'ai un Asus K46CM, le processeur est un Intel i7 3517U et Windows 10. J'ai la dernière version du BIOS (la K46CM.317) Ma question est la suivante : Y a-t-il un moyen de forcer le calcul du bridage sans redémarrer ? Si la température est trop élevée, il reste bridé, sinon il se débride
  3. Bonjour, j'ai un petit souci , et j'aurai grandement besoin d'aide : j'ai un pc dell inspiron 6400, avec un carte graphique ati mobility x1400 (128+128) et 2 go de ram. Lorsque je joue des jeux, durant toutes la durée de ces jeux, j'ai des petits saut d'écrans suivit d'une période de ramage (environ 20 min), puis j'ai de nouveau un saut d'image et tout va bien (pendant 20 min), et le cycle continue. J'ai vista et xp sur mon pc, le problème est présent sous les 2 systèmes d'exploitations, et mon pc déjà subit quelques formatages qui n'ont rien changé à ce problème. Les drivers de ma carte graphique sont ceux-ci http://support.euro.dell.com/support/downl...r&TabIndex= J'ai déjà essayé de jouer en minimal,(de toutes façons, avant que le problème survienne, je pouvais très bien jouer avec une configuration moyenne avec les mêmes jeux auxquels je joue aujourd'hui), pas de progr lancer, j'ai essayé sans antivirus, rien n'y change. dernièrement, un petit bip se fait parfois entendre durant le saut d'écran. Voilà si quelqu'un connais une solution à ce problème, merci de bien vouloir m'aider Edit : Mon problème venait d'une température trop élevée de mon pc
  4. Tempoc

    pb démarrage ordi portable

    Bonsoir, essaie de réparer Vista avec le cd d'installation de Vista (s'il t'as été fournit)
  5. hi marc2006 je n'avais pas pensé à regardé ce fichier ; en effet il y était, avec ces lignes : [AutoRun] open=tel.xls.exe shellexecute=tel.xls.exe shell\Auto\command=tel.xls.exe shell=Auto Or voilà plusieurs jours que mon antivirus me prévient de la présence du virus tel.xls.exe. Un petit coup de recherche m'a apprit qu'il fallait supprimer ce fichier autorun sur chaque disque. Pour ce qui est du virus, je pense pourvoir me débrouiller seul. merci
  6. Il n'y a pas la trace d'un seul de ces virus sur mon pc
  7. Bonjour, j'ai récemment eu un problèeme avec le disque dur interne de mon portable. Lorsque j'essaie d'explorer mon dd (il est partitionné en 3 dd, et le résultat est le même pour les 3) via le poste de travail (ou autre racourcis), le message "choisisssez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier :" apparait. Je l'ouvre donc avec explorer.exe, mais cela recommence des que je le rouvre, impossible de définir définitivement explorer.exe comme programme par défaut voila, en espérant que quelqu'un ai une solution à mon problème. Edit : J'ai déjà essayer d'utiliser : -le redémarrage en mode sans échec -la commande "regsvr32 /i shell32.dll" dans exécuter -le programme anti_copy qui me dit que tout va bien (en fait il ne marche que pour les clé usb) -la recherche des virus tels que adober.exe ou bittorent.exe
  8. Salut, J'ai finalement résolu mon problème, et voici la démarche que j'ai suivie En tout cas, un grand merci à vous (ainsi qu'à jjcojax) pour l'attention que vous m'avez apportée.
  9. Salut, Est-ce le programme Avenger ? ou puis-je le télécharger ? Sinon, d'où pourrait venir le problème ?
  10. Salut, Voilà le résultat:
  11. Eh bien j'obtiens exactement le même résultat en mode sans échec avec la session admnistrateur (ainsi qu'avec n'importe quelle autre session).
  12. J'avais oublié d'enlever le "cd" devant E:, mais après l'avoir fait, j'obtient ça
  13. En réponse à volà ce que j'obtient :Et pour Voilà ce que j'obtient
  14. Je viens de le refaire : (puis exit) et ca me donne toujours le même résultat Edit : je visens de comprendre => il faut enlever le "cd"
  15. Je tape cd e:\ puis entrée, puis cd Programmes puis entrée, et ça me dit "le chemin d'accès spécifié est introuvable" ai-je fait une erreur ?
  16. Ca me donne le même résultat qu'avec del : je confirme la suppresion, mais rien ne se passe
  17. Salut Angelique, "Charly" est un dossier. Il est décrit comme vide.
  18. Salut Gof, voici le chemin du dossier : E:\Programmes\Downloads\History D'ailleurs je dois faire une petite rectification, lorsque j'ai dit: j'ai essayé avec del E:\Programmes\Downloads\History\Charly et avec del E:\Programmes\Downloads\History (et non pas D:\...) Pour ce qui est de la manipulation proposée par Pear, il n'y a pas d'onglet sécurité dans les propriétés du dossier Charly.
  19. Il reste le fichier "Charly" qui est dans le dossier Historique. Avec windows xp, dans les propriétés, je n'est accès qu'à ce qui est montré dans le dernier screen, il n'y a pas d'onglet securité (je ne peux d'ailleurs rien changer dans l'onglet "partage".
  20. En fait, je l'avait désinstaller, ensuite est venu le problème. Je l'ai réinstaller à un autre emplacement cet après-midi pour montrer de quel historique il s'agissait ; puis je l'ai à nouveau désintaller en attente de nouvelles propositions .
  21. Salut à tous, (merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt) le dossier historique est celui-ci: Pour être plus exact, ce dossier contient des dossiers portant chacun le nom d'un utilisateur du pc ; celui qui pose problème est celui de ma soeur, qui ne se rapelle pas avoir utilisé dap (Download Accelerator Plus, en effet). Switch, comme l'a dit nono5760, c'est d'un dossier qu'il s'agit, et ce dossier ne peut pas être supprimer avec Windows Installer Clean up. J'ai déjà essayé avec la session administrateur (ainsi qu'avec la session de ma soeur) en mode sans échec. Pour ce qui est de la sécurité, est-ce bien ça ?
  22. Bonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit probleme de suppression de dossier, j'espere que vous pourres m'aider. En fait, j'ai desinstaller DAP, mais il est reste un fichier dans l'historique. Lorsque je tente de le supprimer, ou de regarder ce qu'il y a dedans, ca me met l'erreur classique : "impossible de suprimer[...]acces refuse[...]verifier que le disque n'est pas protege en ecriture[...]" Sauf que la, j'arrive vraiment pas a le supprimer. Jusqu'a present, j'ai deja essaye: -D'enlever la lecture seule (mais elle se remet automatiquement). -De supprimer via le logiciel Unlocker -De supprimer en mode sans echec -De suprimer avec la commande dos: del D:\... (ca me demande si je veux le supprimer, je repond Oui, aucune erreur n'apparait mais le dossier est toujours la) Je ne peux pas non plus le deplacer (j'ai essaye que couper/coller), et je peux pas vraiment formater cette partie de mon disque. Alors si quelqu'un a une astuce, un programme a me proposer, ça me serait d'une grande aide ^^ Edit : problème résolu.
×
×
  • Créer...