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Lone

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  1. ??? ... !!! Je viens d'essayer, tout est revenu à la normale, je retrouve un ping de 90 sur Wow... Alors là merci beaucoup, ça ne me serait jamais venu à l'esprit que le réglage manuel de l'ip pouvait en être la cause Je ne comprends d'ailleurs pas du tout comment cela peut être à l'origine de tels lags, mais bon... tout remarche comme avant, c'est l'essentiel ^^. Pour ce qui est de la désactivation du firewall sur livebox Sagem, je t'invite à regarder cette page, qui détaille bien la marche à suivre.
  2. Je viens d'essayer avec un câble réseau, et la latence est toujours aussi élevée . Le wi-fi n'est pas en cause, donc. Et au cas où cela viendrait à l'idée de certains, ce ping élevé ne vient pas des serveurs Wow, je rencontre ce même problème sur d'autres jeux en ligne.
  3. Bonjour, Après avoir utilisé une livebox Sagem pendant quelques mois, j'en étais plutôt satisfait. Il y a quelques jours, elle a commencé à se comporter bizarrement (voyants façon "sapin de noël", déconnexions, voire extinction pendant quelques minutes)... Surtension probablement (la ligne Internet est utilisée la quasi totalité du temps). Et j'ai donc été l'échanger aujourd'hui contre une autre Livebox. Revenant chez moi avec une Livebox Inventel sous le bras, j'installe le tout, je lance World of Warcraft, et là... c'est le drame :/ Une latence de 600 à 700 ms, alors qu'hier j'étais encore aux alentours de 100. Je viens donc vous solliciter au cas où vous pourriez m'éclairer sur l'origine de ce problème Pour information : - J'ai un forfait 512 kbps, et le test de bande passante sur ce même site me donne un résultat très proche de 512, tout va bien de ce côté-là. - Mon PC est relié à la Livebox par wi-fi (via le dongle qui était fourni avec la Livebox Sagem). - J'ai bel et bien réouvert tous les ports nécessaires à Wow, tels qu'ils étaient configurés sur mon ancienne Livebox. Et même en activant la DMZ, ce qui est pourtant une solution extrême, la latence ne s'arrange pas. Le problème ne vient pas des ports donc. - Le firewall de ma Livebox Sagem était désactivé. J'ai réglé celui de l'Inventel au niveau "minimum", qui correspond, selon certains forums, à la désactivation. Est-ce vraiment une erreur de traduction de la part de Wanadoo ? Si non, que faut-il faire pour le désactiver totalement ? - Passer un coup de TCP Optimizer n'a absolument rien changé. - Mon adresse IP est configurée en manuel, et elle correspond bien à celle que m'indique la Livebox. - Pour ce qui est des profils adsl, le PPPoE et le PPPoA donnent des résultats identiques. Voilà, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer sur cette baisse de performance soudaine, car là je suis vraiment à court d'idées...
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