Aller au contenu

jonathanrenaud

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jonathanrenaud

  • Date de naissance 29/03/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Montréal, QC

jonathanrenaud's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non je ne suis pas certain. Ça ressemblerait à quoi comme paramètre ?
  2. Et est-ce qu'une BIOSTAR M7VIG 400 est une carte mère récente ? À mon sens non mais il semble effectivement avoir une détection automatique. Pas de moyen hardware pour empêcher la détection de la carte graphique ?
  3. Je cherche désespérément un moyen de forcé la carte mère a booter avec la sortie VGA interne et ce même si la carte graphique AGP est présente. Pour une histoire de mauvais flashage de carte graphique, j'ai besoin que la carte AGP soit présente. J'imagine que si c'est possible, c'est via la config du BIOS mais je ne trouve pas... Autrement, existe-t-il un moyen hardware de contourner le problème ?
  4. Je doute que ce soit réellement un problème de surchauffe comme le soupçonnait GURU MEDITATION. Ce n'est pas vraiment des artefacts comme il peut arriver avec un overclock trop important (je sais percevoir la différence). J'ai réinstallé mainte et mainte fois les drivers (avec une désinstallation préalable) et à chaque fois ça plante. La seul option qui me reste est de l'essayer sur un autre PC.
  5. D'abord merci à tous pour vos réponses. Non effectivement le bios est clean mais tout le reste ne l'est pas (Vois avez sans doute tous vu le film The Matrix... ) Je n'avais effectivement pas désinstallé les anciens drivers mais même une fois fait, j'ai le même problème. ATI TOOL indique une température normal de 44°C. Mais comprenez que j'y est accès uniquement lorsque tout les drivers sont désinstallés puisque qu'autrement, je ne parvient jamais jusqu'au desktop de XP. J'ai utilisé driver cleaner pro 1.5 dans le mode sans échec mais sans succès, même en installant un driver plus ancien (ver 6.12). Toujours le même résultat frustrant : gèle ou reboot automatique lorsqu'arrivé au desktop et ligne "matricielle" en tout temps. eikichi à probablement raison, je me suis fait roulé solide...
  6. Le ventilo est propre et tourne très bien.
  7. J'ai nouvellement fait l'acquisition d'une carte graphique ATI X800 XL AGP sur eBay. Avant de crier à l'escroquerie, j'aimerais avoir vos diagnostics concernant mon problème. Voici les fait : Lors de son installation, je constate d'abord une série de lignes brouillés dans XP (comme la capture d'écran) et même avant, lors du démarrage. Comme le warning de XP m'a indiqué un problème de drivers, je suis allé sur le site d'ATI et installé la driver correspondant. Je redémarre, toujours les fameuses lignes brouillés au démarrage et paf ! Gèle total et écran noir rendu au desktop de XP. Un redémarrage forcé plus tard, même chose. Alors selon vous ? Quelques spécifications supplémentaires : -J'ai branché le câble d'alimentation -Mon alim fait 450W -Mon ATI 9600XT fonctionnait et fonctionne très bien -ma carte mère est une Biostar M7VIG 400 avec AGP 4x
  8. Je vois vraiment pas quel jumper sur la carte mère ferait une différence. J'ai néanmoins forcé (avec les jumpers) le bus à 100MHz au lieu de 166MHz mais ça ne change rien. Un problème de Bios ?
  9. Toute la question est dans le titre... J'avais un Sempron 2200+ overclocké à 1,7Ghz et maintenant j'ai mis la main sur un Athlon 2500 XP BARTON que je compte bien overcloké aussi. Une fois installé, je n'ai pas de boot. Pk ?
×
×
  • Créer...