Bonjour Amely 110,
Il y a certainement un probléme chez FT, demande un test de ligne pour savoir si tout est OK, normalement le test est gratuit, sauf si le problème vient de chez toi, ou là FT facture.
Merci à Tous pour vos suggestions , mais malheureusement mon DD est out ! Mort et remplacé. Malgres tous vos conseils il n'a rien voulu savoir !
Une réponse un peu tardive mais quelques problèmes en cours....
Bonjour,
Y a t il un moyen de recuperer un disque dur ( maxtor diamond max plus 9 160 GB ATA) qui ne demarre plus suite à une ecriture décalée qui à echouée apparemment sur la MBR.
J'ai essayé de le rebrancher en externe en USB, mais il ne veut pas demarrer et j'entends le bras du disque se déplacer en claquant toujours de la même façon.
Je ne demande pas un miracle, mais on ne sait jamais......
Merci à tous !
Apres avoir tout verifié, il ne me restait que l'alimentation à controler, apres le changement pour une autre alimentation tout est redevenu normal !
Merci à tous pour vos idées.
Cordialement.
Est-ce que tu utilise le kit de connexion orange ? Pour ma part je l'ai abandonné depuis longtemps et cela à reduit mes problémes de connexions.
Cordialement
Apres avoir vérifié les nappes les une apres les autres, un demarrage et un arrêt, toujours le même probléme. Est-ce que cela ne peut pas venir du disque qui commencerait à faiblir ?
J'avaisdéja le même probleme avec le chipset graphique de la carte mére et j'ai monté une ATI 9600 d'un ami, et j'ai toujours ces fameux bips.
Merci de ton aide
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme concernant un pc equipé d'une carte mére Gygabite, j'entends un bip 2 tons entre la fermeture de XP pro et l'extinction du PC.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance!