Slt a tous,
Ma config :
CD2 E4300 -fsb 800mhz quad pumped - 1.8ghz
Gigabyte GA 965P DS3 REV3 - BIOS F10
2 GO OCZ PC6400
8800 GTS 320MO
fortron 400w
Mon probleme...
Je lis partout que le C2D est une merveille en OC, que la DS3 n'est pas mal non plus pour ca, ben moi j'y arrive po....j'explique sans vouloir faire peter les 3.7 ghz.. j'aimerais au moins les 2.4 ghz ce qui devrais etre facile en passant le FSB a 1066 (266mhz * 9 coeff multi ) ben chez moi = pas boot... sniff et ce meme a des valeur inf en fait des que je touche quoi que ce soit sur le FSB la machine ne boot plus;
Par contre en cherchant un peu sur la toile je trouve 4 fonctions qu'il faudrait si j'ai bien compris desactiver :
C1E - EIST - Vanderpool technologie et spredspectrum
C1E - OK desactivé
EIST - OK desactivé
Vanderpool technologie il me semble que cette fonction n'existe plus dans le bios F10 de la DS3 (celui que j'ai)
Spreedspectrum - la je bloque parce que j'ai beau faire le BIOS en long et en large pas moyen de mettre la main sur cette option.. mais est ce vraiment important je ne sais pas..?
Voila je ne suis vraiment pas expert plutot novice meme, mais la quand meme , de plus en utilisant Easy tunes 5 livré avec la CM DS3 l'ecran fige apres avoir passé les 2 GHZ en augmentant le FSB.
Voila, CM defectueuse ??Alimentation capricieuse...?
j'espere etre clair, j'ai peur que non...
Si vous avez une idée
Merci a tous d'avance