Eille Salut a tous ! J'ai un probleme de doublement des programmes ds la barre des taches et je crois qu'un excellent membre de ce forum a trouvé la solution. je cite puisque un bonhomme a jugé bien de fermer le thread :P .... meme si ce probleme n'a pas été réglé par microsoft.
rikimaru_rkm
lundi 05 mars 2007 à 22h03
salut, j'ai eu le même problème de dédoublement dans la barre des taches, suite à l'installation de la barre de langue.en fait il faut aller dans panneau config>options regionales>langues>détails>barre de langue>et decocher la barre de langue sur bureau. depuis ya plus ce bug bizarre. donc ca doit etre une mauvaise installation d'un parametre de barre de langue. en esperant vous avoir aidé, a+.
Alors je precise un peu, j'avais installé le clavier ukrainien sur mon ordinateur qui, bien entendu, incluait une version LEGALE de windows xp, et j'ai étendu le mode de langue partout (config>options regionales>langues>détails>avancé>). Ils vous demande de redemarrer et le tour est joué. J'ai fait d'autres choses aussi comment abandonner l'idée d'une barre de langue mais c'est pas tres grave car le raccourci fonctionne pareil.
Il faut arreter de lancer des solutions bizarre et plutôt résoudre le probleme par la source.
Chatcool
lundi 05 mars 2007 à 23h36
Arrêtez d'utiliser des versions de Windows modifiées et redistribuées illégalement, ça vous évitera les mauvaises surprises.
Sujet fermé.
Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.
On arrete pas le progrès, Le Savoir c'est le Pouvoir!
Thidj