ok, je vais laisser DD avec une seule partition, installer tous les programmes ensemble, j'ai fais un ghost de mon systeme juste apres l'installation et je vais en faire un apres l'installation de tous mes principaux programmes, au moins en cas de soucis j'aurai le choix
merci ogu.
merci dge_33.
Je n'ai pas de soucis particulier mais j'ai lu pas mal de commentaires sur ce DD, et quelques uns disait d'éviter de le partitionner (perte de performances o_O).
Je pense faire une partition de 7-8 Go pour xp et le reste pour les autres programmes (office 2007, photoshop...) et mes données sont sur un autre DD de 250Go.
A+
Salut à tous,
Voilà j'ai beau chercher sur le web et sur zebulon, mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question.
Donc, je voulais savoir si c'etait bon ou non de faire une 2eme partition sur mon raptor pour y installer tous mes autres programmes, et laisser le systeme seul sur la premiere partition?
merci d'avance de vos réponse.
a+