Aller au contenu

clemde

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

clemde's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. ca y est j'ai la solution!!!!!!!!! le disque externe était complètement DEAD!!!!!! Donc échange standard et là tout fonctionne!!!! Merci à tous pour votre aide et à bientôt sur le Forum... Bonne session
  2. non pas encore... cet apres midi je fil chez un ami pour le tester. Mais il a l'air de fonctionner normalement! je vais faire un saut au magasin aussi pour voir si tout est normal!
  3. ouais! il est bien branché sur le 220. et le bouton est bien sur marche... il a le voyant allumé. on entend qu'il tourne mais rien de plus...
  4. re, j'ai essayé par là aussi mais pas de succès! j'ai visité le site Ioméga et il dise que xp intègre déjà tout et que du coup ils ne mettent pas de pilote à télecharger... cool et bien sur il n'y a pas de CD d'instal. on dirai que le disque est HS. Tous les autres péréphériques USB fonctionnent et lui il ne veut rien savoir...
  5. merci Speed1Kiss Malheureusement le service plug and play est déjà activé... ok pour le passage vers le sp2 mais ne me demande pas pourquoi mais je reste au sp1! j'en sais rien.. il doit quand se passer un truc là! du coup j'ai toujours ce problème...
  6. Bonjour à tous! Je m'appele Clément et c'est mon tour de demander de l'aide car là je coince. je viens d'acheter un disque dur externe Iomega Desktop Hard Drive 320go. Je le branche à la prise usb2 de mon ordi et là rien ne se passe. Pas de petit bruit pour la détection de nouveau matos. Je regarde dans "Gestion de disque" du gestionnaire de l'ordi: toujours rien! je le branche à mon hub: rien. le dd externe est non détecté et encore moins reconnu... mon système d'exploitation: win xp pro sp1 alors si quelqu'un peut me donner un coup de pouce svp Par avance merci pour votre aide
×
×
  • Créer...