Aller au contenu

lancien1

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français-espagnol

lancien1's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Résolu, en principe ! http://support.microsoft.com/kb/909095/fr il existe un patch de microsoft qui permet d'accepter les barrettes de 1 Go, voir adresse ci-dessus. J'attends la prochaine mise en veille prolongée, la première s'est bien passée, croisons les doigts.
  2. La carte mère est indiquée dans mon message, P5B deluxe ASUS. Quant à la quantité de mémoire, le manuel indique que seuls 3 Go peuvent être reconnus, ce qui est le cas lorsque je mets en place 4 barrettes de 1 Go. Mais le problème se produit chaque fois que je mets 2, 3 ou 4 Go, et quelle que soit la place des barrettes.
  3. Machine sous XP Pro avec un giga de ram. J'ai décidé d'augmenter la mémoire en rajoutant deux barrettes de 1 Go. Depuis, la mise en veille prolongée est impossible, apparition du message cité en titre. Quelle que soit la quantité de mémoire, hormis les deux barrettes d'origine, de 2*512, 2 go, 3, 4 (3 reconnus) avec 4 barrettes ... le même message. Si l'ordi est mis en veille prolongée, automatiquement ou manuellement après mise en route, cela fonctionne, mais après utilisation de différents logiciels, la mise en veille prolongée devient impossible. J'ai tenté avec deux jeux de barrettes de 1 go, dont des corsair identiques en performance à celles d'origine. Rien n'y fait. J'ai tenté de modifier la mémoire cache, automatique ou manuelle, augmentant, diminuant, rien n'y fait. Pas de limitation du côté carte mère, P5B de luxe, sauf celle du maxi de 3 Go reconnus. Des idées ?
  4. Je souhaite récupérer mes messages, coordonnées de comptes d'Outlook Express pour les "greffer" sur ma nouvelle machine sous Vista. En réalité passer sous vista en remplaçant le DD. La procédure incluse dans Vista ne fonctionne pas correctement, perte de plusieurs répertoires de messages classés, d'autant plus que ce transfert ne peut se faire que d'ordinateur à ordinateur et non de disque à disque sur le même ordinateur. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...